La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion

Aller en bas 
+7
Elhann
Julia conDoin
musartine
Iskander
taverne
Cyanure.
Xanthe_melie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:47

Je viens de commencer à préparer le planning pour le mois d'Octobre.
Pour le moment je n'ai que les meneurs. J'attends des volontaires pour compléter les paires.
1er, 2 et 3 octobre : meneur Musartine , Luc_la_misère
4 , 5 et 6 octobre : meneur Taverne, Cyanure_darsenic
7 , 8 et 9 octobre : meneur Cyanure_darsenic, Taverne
10 , 11 et 12 octobre : meneur Elhann, Aelig
13, 14 et 15 octobre : meneur Ryya, Iskander
16, 17 et 18 octobre : meneur Julia_condoin, Cyanure_darsenic
19, 20 et 21 octobre : meneur Xanthe_melie, Jio
22, 23 et 24 octobre : meneur Nicbur, remplacement par Elhann, Aubanne.
25, 26 et 27 octobre : meneur Barkus, Cyanure_darsenic
28, 29 et 30 octobre : meneur Kakeru, Dagan


tour de garde fixé

Je serais reconnaissante à chacun des meneurs sus-mentionnés de me proposer une personne pour les accompagner, cela me faciliterait grandement la tâche. Je compte sur votre collaboration pleine et entière. Il y a depuis quelques jours des rumeurs de mouvements d'armée suspects non loin de nos frontières. Vous savez que depuis toujours, Genève attise les convoitises et les haines autour d'elle. Souvenez vous de la dernière croisade! Ne nous laissons plus surprendre. Je compte sur vous.


Dernière édition par Xanthe_melie le Mar 23 Oct 2012, 18:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure.

Cyanure.


Date d'inscription : 21/08/2008

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:20

Je n'ai personne à proposer pour m’accompagner.

Par contre, je reste tout-à-fait disponible pour faire des tours de garde supplémentaires en suivant simplement un autre chef de patrouille (bien que si possible autour de mes propres dates de chef de patrouille.
Ex : soldate du 1 au 6, chef du 7 au 9, re-soldate du 10 au 12...
Ou variation équivalente...)
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 09:47

Merci beaucoup Cyanure. Je tiendrai compte de vos observations et je ferai appel à vous si je manque de bras en dehors de votre tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
taverne
Sergent
Sergent
taverne


Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/09/2008

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:53

Bonjour Cyanure je suis de garde du 4au 6 voulait vous etre de garde avec moi comme soldat et moi je serait avec vous du 7au9 ci vous ete d accord faite le moi savoir .

sergent Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure.

Cyanure.


Date d'inscription : 21/08/2008

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:22

Aucun problème Sergent. Tant que notre générale l'agrée bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:30

Si vous êtes d'accord, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerai, au contraire. Je me félicite de voir une si belle entente entre vous. Je vous inscris donc selon les modalités que vous proposez pour les deux tours de gardes en question.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 21:41

Je prendrai un tour de garde ce mois. Quand vous voulez, mon général.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Date d'inscription : 15/08/2012

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 06:28

Luc sera avec moi sur les remparts, mon Général.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure.

Cyanure.


Date d'inscription : 21/08/2008

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 07:19

Si la présence de Luc suffit pour assurer la garde de dame Musartine, je peux encore rejoindre celles de Elhann et Ryya, générale ?

Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:50

Pour le moment des gardes par deux sont suffisantes. Merci Musartine je note le nom de votre compagnon sur le planning.
Cyanure, si vous souhaitez rejoindre d'autres groupes pour leur garde, je ne vois pas en vertu de quoi je pourrai vous en empêcher?
Soldat Iskander, vous êtes bien sûr le bienvenu parmi nous. Je prends note de votre proposition et je vous inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:08

Merci mon général.

Aelig est prêt à prendre un tour de garde également. Comme auxiliaire.

Il est milicien de droit, mais la caserne ne lui dit pas trop.

Je lui ferai passer le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 00:49

Je peux réclamer Elhann ? Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion 942234

Mais sinon, je n'ai rien contre personne donc n'importe quel volontaire est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure.

Cyanure.


Date d'inscription : 21/08/2008

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 16:58

Mh, désolée, ça vient de me tomber dessus à l'instant.

Une devineresse vient de m'apprendre que j'aurais une très grande crise mystique et ferait mieux de prévoir une retraite spirituelle du 12 au 14 octobre. Quand elle me l'annonce, cela se réalise, donc il vaudrait mieux m'oublier pour ces dates.

J'en suis profondément désolée et m'en excuse encore. Naturellement, je peux compenser à d'autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 17:24

Je prends note et je modifie en conséquense.
Julia, c'est la mort dans l'âme que je suis obligée de te séparer de ton cher Elhann pour trois jours, mais il est indispensable d'avoir un meneur expérimenté et motivé dans chaque groupe et qui plus que toi correspond à cette description? J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Iskander, je vous suis reconnaissante de bien vouloir passer le mot à votre ami Aelig ( je l'ai affecté au groupe d'Elhann, qui connait parfaitement la manœuvre lui aussi, pour le 10, 11 et 12 octobre- j'espère que ça lui conviendra). Cela me décharge d'autant de message à écrire.

Cyanure, je ne sais ce qui se passe en ce moment, mais je sens monter en moi un irrépressible élan mystique et je crois bien que je vais devoir y céder moi aussi, quoique je pense que la crise atteindra son apex entre le dimanche 28 octobre et le dimanche 4 novembre... Croyez donc en ma complète compréhension. Je modifie le planning en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure.

Cyanure.


Date d'inscription : 21/08/2008

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 12:48

Merci, Générale !
Revenir en haut Aller en bas
Elhann
Vétéran
Vétéran
Elhann


Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2007

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 17:26

A vos ordres général !
Je suis aussi déçu de ne pas être avec ma douce partenaire mais je prends en charge Aelig sans problème. Je me charge de le contacter.

Et éventuellement, je suis toujours dispo en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 18:29

Aelig est partant pour les dates proposées !

Euh ...


Mon général ...
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:07

Merci à tous de votre aide et de votre dévouement. Je dois vous avouer que pour la première fois depuis ma nomination, je me sens un peu moins désarmée et c'est grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:07

Mon cher Iskander, verriez vous un inconvénient à patrouiller avec Ryya plutôt qu'avec moi? J'ai un volontaire qui tient absolument à faire son baptême des remparts en ma compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 16:46

Pas de souci. J'apprendrai avec elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:28

Merci de votre compréhension, Iskander.
Revenir en haut Aller en bas
Ryya
Soldat
Soldat
Ryya


Date d'inscription : 20/07/2009

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 18:54

Si ça peu dépanner je suis aussi partante pour n'importe quel garde, il suffit de prévenir à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:55

C'est noté. J'apprécie grandement, Ryya. Désolée de ne plus patrouiller avec vous, j'ai toujours beaucoup apprécié votre compétence, votre sérieux et votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Elhann
Vétéran
Vétéran
Elhann


Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2007

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 08:22

Bonjour !

Aelig, qui doit m'accompagner pour la garde et qui devait être de retour à Genève aujourd'hui n'est apparemment pas rentré...

Quelqu'un est disponible pour le remplacer? (J'attends son retour de pigeon pour le reste du tour de garde).
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure.

Cyanure.


Date d'inscription : 21/08/2008

Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:53

Bon, pendant que j'y suis, je continue ce soir en votre compagnie alors.
(Meneur suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning patrouilles Octobre 1460
» Patrouilles Septembre 1460: Discussion
» Planning patrouilles Septembre 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1460-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser