La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Planning octobre

Aller en bas 
+13
azette
El sass
Bigmamma_fwi
Chappi73
Meendy
taverne
Geoffroy de Villers
valeries
Julia conDoin
Annalolo
Power
Ryya
sissia08
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 10:15

Ca suffit de hurler comme ça oui ! Ca ne changera rien. Je vous avais prévenu pour Venisia. Je fais ce que je peux pour assurer la défense de la ville avec les moyens que j'ai.
Nous ne pouvons plus rien y faire maintenant si ce n'est reprendre la Mairie. Mais si le groupe est en défense ça va poser problème...

Xm, tu confirmes que tu es en défense ? Peux-tu demander à tes soldats de poster leurs rapports ? Geoff était-il présent ?

PAS DE DEFENSE CE SOIR afin que nous puissions reprendre la Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryya
Soldat
Soldat
Ryya


Date d'inscription : 20/07/2009

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 10:48

je vous suis ce soir pour la révolte et je serais à mon poste le 22
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 13:34

je me révolte également
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 14:56

Je confirme que je suis en défense et tant pis si je me prends des coups ... Mais j'ai également contacté Meendy pour qu'elle redemande son intégration et Geoff. Si Geoff est effectivement mort, alors pas d'inquiétude à avoir il ne risque pas de suivre.. Mais ce serait bien que quelqu'un contacte Meendy. Pour l'instant elle n'a pas demandé son intégration et si jamais elle la demande je la refuserai mais je ne suis pas sûre de pouvoir le faire avant tard ce soir (HRP en réunion jusqu'à 19h30, ensuite je rentre, je mange et si je tiens encore debout je m'écroule devant ma télé...). Bon courage à tous. Et si vous devez me taper dessus ne tapez pas trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
queen65
Milicien
queen65


Age : 59
Localisation : Genève pour toujours
Date d'inscription : 30/07/2008

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 15:41

Alors, juste pour info...je viens de croiser "l'avoyère" en taverne...elle soutient, entre autre, qu'elle compte bien rester au moins une semaine au pouvoir...elle engage des miliciens et apparemment les places commencent à être prises ( c'est 4 miliciens en tout???)

Je dis, entre autre, car le reste c'est la voix du Lion, pas intéressée par l'argent, Genève est aux Lions, elle est le renouveau du mouvement ...enfin, toutes ses balivernes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
azette

azette


Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2009

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 18:01

bonsoir sergent,
que dois je faire, suivre Xm ou me révolter?
j'attend avant de faire quoi que ce soit
soldat azette
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 18:58

personne ne se met en défense. On se révolte sinon vous soutenez le pouvoir en place.
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 19:02

REVOLTEZ-VOUS TOUS, on va voir si elle va rester une semaine en place.

Et en plus elle demande des impôts, ne les payez pas tant qu'elle est au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Annalolo

Annalolo


Age : 50
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/01/2008

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:18

ok pour la révolte...


Julia faut que je te voie pour la plainte....
Revenir en haut Aller en bas
azette

azette


Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2009

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:37

ok je me révolte aussi
Revenir en haut Aller en bas
taverne
Sergent
Sergent
taverne


Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/09/2008

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:45

ok je me revolte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
colonel
Bigmamma_fwi


Age : 69
Localisation : (RP)GENEVE - (HRP) LIMOGES
Date d'inscription : 19/06/2009

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:45

ok, je me révolte
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 22:19

Xm arriva, tout aussi essoufflée que le matin et un peu endormie, décidément ces nuits de veille ne lui valaient rien, peut-être fallait-il qu'elle envisage de se tourner vers une autre carrière, l'ascétisme la tentait... enfin bref.

Bon, il est minuit passé, parvint-elle à articuler entre deux baillements, je vais faire un tour du côté de la mairie. Je suis officiellement en défense mais tâchez de pas me confondre avec les vrais méchants. Je suis avec vous, au moins en esprit alors soyez sympas ne m'y envoyez pas avec les esprits...

Xm se félicita d'avoir mangé pas mal de viande ces derniers temps et espéra s'en tirer sans trop de bobos.

Meendy n'a pas demandé son intégration et Geoff est semble-t-il bien mort, alors je serai la seule de la garde. Ca ne devrait pas être trop difficile de la virer, la Venisia.

Xm songea aux deux révoltes auxquelles elle avait participé pour reprendre la mairie à des usurpateurs... Louvela, la tristement célèbre terreuuuuur et Lulubelle ou Lucibelle ou elle ne savait plus quelle évaporée de la même eau. Qu'est ce qu'ils avaient tous à vouloir prendre la mairie? L'argent était il donc un moteur si puissant? Arf la politique, se dit-elle, je laisse ça à ceux que ça intéresse.

Elle fit un signe amical aux révoltés.

Bonne chance. A demain! Si Bouddha le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 23:10

j'espère de tout coeur que l'on te ratera ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Meendy

Meendy


Date d'inscription : 08/10/2009

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 01:40

j'ai durement trouver mais c'est fait, puisque je pouvais pas intégrer le groupe de mon sergent je me révolte aussi.

mais j'espère que quelqu'un m'explique car je suis vraiment perdu là!

mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 07:17

Xm se présenta au rapport après une nuit une nuit plutôt calme finalement. Elle s'était contentée de rester en faction devant la porte de l'avoyerie et de regarder ses camarades chasser l'usurpatrice. Du coup on se retrouvait avec un avoyer assez inhabituel, mais dont le dévouement pour Genève n'était pas à mettre en cause.



Soldat Meendy, vous avez très bien réagi hier soir, comme quoi le manque d'expérience ne vous empêche pas de réfléchir et de prendre de bonnes décisions. Vous irez loin! Et puis vous passez régulièrement ici, c'est un très bon point, continuez ainsi!

Euh mon lieutenant... pour ce soir? On fait quoi? Du coup, j'ai plus personne dans mon groupe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chappi73
Lieutenant
Lieutenant
Chappi73


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/07/2008

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Révolte   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 08:52

Euh, bon, je n'ai pas tout suivi. Je n'ai appris que ce matin qu'une révolte avait eu lieu et qu'une contre-révolte a été déclenchée aussi sec.....Juste pour info sergent Xm, je suis dispo. Je ne prends pas encore de travail aujourd'hui. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renforts

hrp: Je n'ai pu me connecter que tôt hier matin et pas longtemps, c'est pourquoi, je n'ai pas vu la révolte
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:14

On maintient la défense de la Mairie bien sûr. Je vais également défendre donc je peux prendre des soldats pour mon groupe. L'idéal serait d'avoir 4 soldats. Ceci dit, je doute que quelqu'un réattaque la Mairie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:20

Mon lieutenant, étant donné que c'était moi qui était prévue au planning pour ce soir, je pense que le mieux serait de faire comme prévu...
Je prends les trois premiers arrivés, si vous en êtes d'accord mon lieutenant!


Xm était vaguement véxée de s'être fait berner lundi soir et souhaitait rattraper le coup...


Chappi tu demandes ton intégration?
Revenir en haut Aller en bas
azette

azette


Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2009

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:23

bonjour a tous
moi je suis de garde encore aujourd'hui donc je suis Xm ou le lieutenant colonel?
et je peu etre dispo les jours suivants si besoin.
soldat azette
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:35

Ca marche Xm.

Le groupe n'a pas d'importance. Le mien est en admission libre donc vous pouvez le rejoindre immédiatement et pouvez me suivre tout de suite après.
Je demanderais à Xm de vous inclure dans son relevé de garde dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
azette

azette


Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2009

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:14

merci mais Xm m'a intégré et je et j'ai fais suivre le meneur.
soldat azette
Revenir en haut Aller en bas
Chappi73
Lieutenant
Lieutenant
Chappi73


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/07/2008

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:52

Sergent XM,
Ok, je fais ma demande d'intégration et je te suivrai.
A tout de suite sur les remparts
Chappi
Revenir en haut Aller en bas
Meendy

Meendy


Date d'inscription : 08/10/2009

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 13:51

pour ne pas déranger, je vais aussi adhérer le groupe du Lieutenant etant en admission libre, et suivre le meneur ce soir .

alors vous pouvez comptez sur moi comme quatrième soldat.

mes respects!
Revenir en haut Aller en bas
taverne
Sergent
Sergent
taverne


Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/09/2008

Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 16:40

faut il encore quelqun pour la garde je suis libre

taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning octobre   Planning octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning gardes septembre 1457
» Planning AOUT 1457 (du 03 au 31)
» Du paiment des soldes de octobre 1457
» Du paiment des soldes de novembre 1457
» Planning Novembre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1457-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser