La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Planning Décembre 1457

Aller en bas 
+9
Bigmamma_fwi
valeries
sissia08
azette
Xanthe_melie
El sass
taverne
Ryya
Julia conDoin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 16:51

D'accord soldat Taverne. Pour le moment, c'est juste pour aujourd'hui. Von_holstein me préviendra s'il ne peut pas effectuer les autres jours de garde..
Revenir en haut Aller en bas
taverne
Sergent
Sergent
taverne


Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/09/2008

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: planning décembre   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 20:12

mon Colonel je vous suis pour aujourd'hui

taverne
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 06:35

Sergent Power prêt pour la seconde garde.
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:10

Soldat Taverne, vous pouvez disposer. Le soldat Von_Holstein a finalement pu effectuer sa garde hier et il va assurer les deux autres jours. Merci pour votre disponibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 06:39

Je suis pour le dernier jour.

Ah colonnel, un détail : pas que vous pensiez que je ne voulais pas mener le groupe en l'absence de Chappi, mais j'ai pensé que c'était hors de propos vu la récence de ma sanction.

A vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:22

Je me doute bien que vous vous seriez proposez autrement. Wink

Allez, on y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 13:26

Evidemment colonnel (<= purement RP, car Hrp je n'avais pas vu le post concernant Chappi !)
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 10:18

Lieutenant Annlolo, vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 12:13

Sergent, je vous laisse surveiller la situation par rapport au groupe de garde ce soir.
Ne prenant mon quart à la Caserne qu'après le départ des soldats vers 22h30, et s'il n'y a pas de nouvelles et aussitôt que vous l'estimez nécessaire, je vous autorise exceptionnellement à créer un groupe et à en prendre la tête, et ce, malgré votre sanction, jusqu'à ce que la situation soit clarifiée.

Les chefs de groupe doivent signaler leur présence le plus tôt possible lors de leur garde, et même la veille s'il le faut et quitte à le faire par pigeon si vous souhaitez voir si vos soldats sont attentifs à leur jours de garde ! Sinon la ville se retrouve sans défense ! Dans le contexte actuel où des menaces planent à l'encontre de Genève, cela ne saurait être toléré !
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 12:51

Reçu Colonnel !
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 15:54

Bon, il commence à se faire tard. Valeries et Geoffroy êtes vous présent ?
Je vais crééer un groupe, rejoignez moi.
Revenir en haut Aller en bas
azette

azette


Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2009

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 16:05

bonjour sergent,
je vois que vous avez de petits soucis de groupe, je suis libre si vous avez besoin je patrouille avec vous.
soldat azette
Revenir en haut Aller en bas
Annalolo

Annalolo


Age : 50
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/01/2008

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 17:30

je suis bien présente et je vais faire mon tour de garde comme convenu, mes soldats, suivez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 18:12

reçu je me mets en repos
Revenir en haut Aller en bas
valeries

valeries


Age : 37
Localisation : geneve / hrp vatneyri
Date d'inscription : 26/06/2009

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 19:29

soldat valeries présente a fait suivre le meneur powerjeff
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 19:38

C'est le lieutenant annalolo qu'il faut suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 20:50

Bon Val a rejoint mon groupe . Je défend donc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
valeries

valeries


Age : 37
Localisation : geneve / hrp vatneyri
Date d'inscription : 26/06/2009

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 04:08

Power vous m'envoyez un courrier comme quoi on as pas de nouvelle d'annalolo et de vous suivre et après vous me dites le contraire a quoi jouer vous ? je ne vous comprends pas.
Courrier qui s'il le faut je tiens a disposition de ma hiérarchie, bien évidemment.
donc si je comprends bien je retourne dans le groupe d'annalolo, qu'on arrête de mettre la pagaille ce serait bien.
merci de la compréhension de tous.
Revenir en haut Aller en bas
valeries

valeries


Age : 37
Localisation : geneve / hrp vatneyri
Date d'inscription : 26/06/2009

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 04:42

soldat valeries présente a fait suivre le meneur annalolo
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 06:49

Sans nouvelle du lieutenant, j'ai pris les devants en vous demandant de me rejoindre, sauf qu'elle est arrivée tardivement et a demandé à faire sa garde normalement. Vous auriez pu rester dans mon groupe, soldat Valeries, puisque j'ai dit :

Citation :
Bon Val a rejoint mon groupe . Je défend donc aussi.

.. et que j'ai défendu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Annalolo

Annalolo


Age : 50
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/01/2008

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 06:51

Bonjour tout le monde,

Je me permets ici d’apporter une petite précision.
En effet, avant de s’occuper de mon groupe, le Sergent Power ferait bien de s’occuper des ses affaires.
Ces actions n’ont pour dessein que de semer le trouble et la zizanie au sein du groupe armé dont je suis la responsable.
Jusqu’à avis contraire, et sauf information inverse de ma part, mes soldats ont ordre de me suivre.
Je me demande le but de la manœuvre de Power qui s’est permis de contacter IG les soldats de mon unité … peut être cherche-t-il à me faire démobiliser de la garde pour faute grave.
A l’inverse de cet homme, je n’ai jamais manqué aucun tour de garde prévu. Certes je suis moins active in game mais je demeure cependant responsable de mes gestes, décisions et, très certainement, de mon groupe.
Julia, si tu souhaites me mettre une sanction, ce sera pour une sanction pour manque d’activité et de présence en taverne (ce qui serait tout de même un comble) mais je n’accepterai pas qu’on le fasse pour une garde « manquée ».
(HRP : c’est le comportement puéril, fauteur de trouble de ce genre de joueurs qui me dégoute de plus en plus du jeu. De manière plus particulière, je suis même au regret de constater que certains joueurs proches placent leurs pions et usent de leurs manières pour me pousser à quitter tout, Garde et jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Villers




Age : 44
Localisation : Genève (RP)
Date d'inscription : 03/10/2009

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 07:03

Soldat 1ère classe Geoffroy de Villers présent ces 09 et 10 décembre de l'an 1457.
Suit le meneur, le Lieutenant Annalolo comme elle m'en a donné instruction.

Par respect de la hiérarchie, il était initialement prévu que je sois affecté au groupe du Lieutenant Annalolo.
Celle-ci m'a avisé de la constitution du groupe pour décaler en garde comme prévu au rôle de garde du mois de décembre courant.

J'ai bien reçu un avis du Sergent Powerjeff, cependant, les règles de respect de hiérarchie veulent que on ne contredit pas une injonction venant d'un gradé.
Je me suis donc conformé aux ordres du Lieutenant Annalolo et j'ai rejoint son groupe.

Je signale également que, par respect des coutumes de guerre, une affectation officielle ne peut se faire que sur décision d'un Officier supérieur. N'ayant reçu aucune information allant en ce sens, je me considère donc comme faisant toujours partie du groupe du Lieutenant Annalolo et donc, à ses ordres.

[HRP] Etant de garde de nuit hier, il ne m'a pas été possible de pouvoir venir me pointer présent sur le forum. J'ai donc pointé la garde d'hier et celle de ce jour en même temps. Merci de votre compréhension. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 07:56

(c'est quoi ce délire ? ...)

Je cite le colonnel :
Citation :

Sergent, je vous laisse surveiller la situation par rapport au groupe de garde ce soir.
Ne prenant mon quart à la Caserne qu'après le départ des soldats vers 22h30, et s'il n'y a pas de nouvelles et aussitôt que vous l'estimez nécessaire, je vous autorise exceptionnellement à créer un groupe et à en prendre la tête, et ce, malgré votre sanction, jusqu'à ce que la situation soit clarifiée.

Les chefs de groupe doivent signaler leur présence le plus tôt possible lors de leur garde, et même la veille s'il le faut et quitte à le faire par pigeon si vous souhaitez voir si vos soldats sont attentifs à leur jours de garde ! Sinon la ville se retrouve sans défense ! Dans le contexte actuel où des menaces planent à l'encontre de Genève, cela ne saurait être toléré !

(Hier, je ne savais pas si je pouvais me connecter après 18h00. J'ai pris les devants puisqu'il n'y avait pas de nouvelles de la part de ljd anna. Il n'y a aucune envie de pousser qui que ce soit hors de la garde ou du jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 11:29

Lieutenant, Soldat Geoffrey,

Il faudrait lire ce que j'ai dit sur le forum avant de réagir de la sorte...

Le sergent a agi sur mes ordres et non avec les intentions que vous lui prêtez.

Hier à midi, il n'y avait eu aucun signe ni de vos soldats ni de la vôtre concernant votre présence pour votre tour de garde. Il est déjà arrivé qu'une chef de groupe de se présente pas et que la ville se retrouve sans défense. Pour éviter cela, surtout dans le contexte actuel de menace à l'encontre de la ville, j'ai donné l'ordre au Sergent Powerjeff de surveiller la situation car je ne pouvais le faire moi-même pour voir si quelqu'un allait se manifester pour dire que le groupe était bien présent et qu'en l'absence d'une telle preuve, je lui donnais l'autorisation de créer un groupe afin d'assurer la sécurité de la ville. Il n'a donc fait que suivre mes ordres. Peut-être ne l'a-t-il pas préciser dans ses messages aux soldats mais c'est bel et bien le cas. Je ne peux pas me permettre de rester dans le vague sur la défense de la ville surtout quand certains aimeraient refondre la Garde complètement. Alors je vous le demande, vais-je devoir imposer une heure de pointage au chef de groupe lors de son tour de garde pour être sûre qu'il est bien là ?
Revenir en haut Aller en bas
valeries

valeries


Age : 37
Localisation : geneve / hrp vatneyri
Date d'inscription : 26/06/2009

Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 06:20

soldat valeries présente et à fait suivre le meneur Annalolo

hrp : le jeu restait en maintenance et avant d'aller en classe j'ai pas pue me connectée, ah oui ca arrive ca lol. après c'est que le soir que j'ai le temps.
c'est aussi simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning Décembre 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning Décembre 1457   Planning Décembre 1457 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Décembre 1457
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAIEMENT DES SOLDES DE DECEMBRE 1457
» Planning Novembre 1457
» Planning des gardes du 01 au 31 mai 1457
» Planning des gardes du 01/07 au 31/07/1457
» Planning AOUT 1457 (du 03 au 31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1457-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser