La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Rapport de patrouille de Juin 1460

Aller en bas 
+9
Chappi73
Julia conDoin
Moirha
Xanthe_melie
Borgnefesse
Bloudas
taverne
kakeru
Ryya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyanure.

Cyanure.


Date d'inscription : 21/08/2008

Rapport de patrouille de Juin 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouille de Juin 1460   Rapport de patrouille de Juin 1460 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 07:15

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Daliana, Dufric, Petit_scarabe, Fernand, Aleandra, Aqwaqwaqwaqwa, Lauene, et Lambdah.
Revenir en haut Aller en bas
Borgnefesse
Milicien
Borgnefesse


Date d'inscription : 14/04/2012

Rapport de patrouille de Juin 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouille de Juin 1460   Rapport de patrouille de Juin 1460 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 07:33

Très fière de son camouflage à base de brindilles d'abricotiers tressées, c'est au prise avec une araignée qui tient absolument à tisser une toile entre ses deux nattes et son chapeau de verdure qu'elle fait son entrée.
Détache délicatement l'araignée de ses cheveux, la pose sur le rebord de la cheminée et vérifie qu'elle parvient à trouver un nouveau support pour tisser une toile.
Chez les Le Golif on aime bien aider les araignées à trouver un endroit pour tisser une toile, ça permet d'éviter de trouver des moucherons dans le lait le matin.


Cette nuit, j'ai croisé des quidams venant de lieux dont je ne parle pas la langue. Mais j'ai pu identifier certaines origines.
Un marseillais, je reconnais cet accent car j'ai vécu plusieurs mois dans cette ville : Aqwaqwaqwaqwa
Après je parierai sur un p'tit gars de Narbonne - chez les Le Golif on aime jouer aux cartes et j'ai souvenir d'une longue soirée passée en taverne à Narbonne avec un charmant damoiseau. Je peux donc affirmer que Fernand vient de Narbonne.
Parce que chez les Le Golif on est pêcheur et qu'on vend son poisson au marché de Vanne, j'ai reconnu cette langue étrange parlé par une damoiselle qui doit certainement venir des chez les anglois : Lauene
Quant aux autres, et bien... je ne sais que dire mais j'ai pu noter leur nom :
Daliana, Dufric, Petit_scarabe, , Aleandra et Lambdah.

Repart fatiguée de sa longue nuit et se demande quand elle pourra retourner travailler aux champs, sa maigre bourse diminuant de jour en jour. Mais chez les Le Golif on préfère manger des ripounchous sans pain plutôt que de laisser ses amis sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
taverne
Sergent
Sergent
taverne


Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/09/2008

Rapport de patrouille de Juin 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouille de Juin 1460   Rapport de patrouille de Juin 1460 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 09:45

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Daliana, Dufric, Petit_scarabe, Fernand, Aleandra, Aqwaqwaqwaqwa, Lauene, et Lambdah.
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Date d'inscription : 23/06/2012

Rapport de patrouille de Juin 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouille de Juin 1460   Rapport de patrouille de Juin 1460 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 12:05

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Daliana, Dufric, Petit_scarabe, Fernand, Aleandra, Aqwaqwaqwaqwa, Lauene, et Lambdah.

Aqwaqwaqwaqwa Petit_scarabe, Fernand Lauene sont avec nous
Dufric c'est lui qui avais repris la maire d'Annecy apres l'invasion croisé
Lambdah est complètement folle mais inoffensive je pense

les deux autres je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Rapport de patrouille de Juin 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouille de Juin 1460   Rapport de patrouille de Juin 1460 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 18:56

Rapports du 29 et du 30 en même temps (pas eu le temps de passer hier)

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Daliana, Dufric, Petit_scarabe, Fernand, Aleandra, Aqwaqwaqwaqwa, Lauene, et Lambdah.
Hier, en chemin, vous avez croisé Carnage et un groupe composé de Machette de Grazziela et de Elinore.
Revenir en haut Aller en bas
Moirha

Moirha


Date d'inscription : 11/03/2012

Rapport de patrouille de Juin 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouille de Juin 1460   Rapport de patrouille de Juin 1460 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:21

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Daliana, Dufric, Petit_scarabe, Fernand, Aleandra, Aqwaqwaqwaqwa, Lauene, et Lambdah.
Hier, en chemin, vous avez croisé Carnage et un groupe composé de Machette de Grazziela et de Elinore.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Akaryne_chyro, Jio, Jehane, et un groupe composé de Leonin de Aicelina de Daragorne et de Saramarinettee.
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Rapport de patrouille de Juin 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouille de Juin 1460   Rapport de patrouille de Juin 1460 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 14:58

Sujet verrouillé le 22/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de patrouille de Juin 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouille de Juin 1460   Rapport de patrouille de Juin 1460 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de patrouille de Juin 1460
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rapport de patrouille : Janvier 1460
» Planning des gardes - Juin 1460
» Rapports de patrouille septembre 1460
» Rapports de patrouille : mars 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1460-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser