La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion :

Aller en bas 
+3
Cyanure.
Iskander
taverne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion :   Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion : - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 08:09

J'ai besoin du relevé des soldes pour ces 3 derniers jours sinon il n'y aura pas de soldes payées. Pour info, si le relevé pour la semaine passée n'est pas déposé le mercredi au plus tard, les soldes sont considérées comme don par l'avoierie. Il est donc fortement recommandé aux meneurs, ou toute personne ayant confirmation que les patrouilles ont été effectuées, de déposer les relevés pour ne pas pénaliser les gardes avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion :   Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion : - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 13:39

Pour les trois derniers jours c'était moi, Julia. Personne n'est venu me rejoindre et je n'ai pas l'intention de faire cadeau d mes soldes à l'avoyerie vu le peu d'empressement qu'ils mettent à venir nous prêter main forte. Je vais noter mes trois nuits tout de suite mais j'apprécierais que quelqu'un me relève pour les trois jours à partir de ce soir. Il faut bien que je gagne ma vie tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion :   Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion : - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 15:03

Je peux prendre la relève. Mais cela ne sera guère efficace si deux brigands décident d'entrer dans l'avoierie...
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion :   Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion : - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 18:09

Je sais Julia, mais à priori je ne vais pas non plus me sacrifier en m'appauvrissant de plus en plus au service d'une ville qui nous traite avec aussi peu de considération. Et Izaac a dit qu'il avait quitté les caisses de la mairie... Alors si des brigands arrivent on les mettra dehors le lendemain. Je dirais même que ça me manque une bonne petite révolte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion :   Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning patrouilles Décembre 1460 Discussion :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion
» Planning patrouilles Octobre 1460
» Patrouilles Septembre 1460: Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1460-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser