La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Planning des gardes du mois de janvier

Aller en bas 
+9
Rgmax
Annalolo
Power
sissia08
Oce6
nicbur
kirkwood
Leprieure
Julia conDoin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 13:56

Planning des gardes :

Citation :
01/01 : Groupe de Odhinn (9è compagnie)
02-03-04/01 : Groupe de Leprieuré
05-06-07/01 : Groupe de Xm
08-09-10/01 : Groupe de Powerjeff
11-12-13/01 : Groupe de Annalolo
14-15-16/01 : Groupe de Sissia
17-18-19/01 : Groupe de Leprieuré
20-21-22/01 : Groupe de Océ
23-24-25/01 : Groupe de Rgmax
26-27-28/01 : Groupe de Xm
29-30-31/01 :


Dernière édition par Julia conDoin le Sam 16 Mai 2009, 08:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
Sergent
Sergent
Leprieure


Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2008

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 10:43

Je suis prêt pour assumer mes gardes, en revanche il me manque un soldat ou un ostien... et avec tout le temps consacré à la future charte et au règlement de l'Ost je n'ai pas eu le temps de recruter.

Etant donné que mon groupe est sur autorisation, et que je ne me connecterais probablement pas avant demain à nouveau, nous seront 3 ce soir :
Moi, Chappi et Julho

Mon lieutenant, si vous pouviez me trouver quelqu'un pour complèter mon groupe dès demain et après demain, je vous en serais infiniment reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 10:56

Si nécessaire, je peux détruir mon groupe et rejoindre celui de Lep dès aujourd'hui, je n'ai pas encore pris d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 13:33

Non Odhinn, c'est bon. Je préfère que les groupes qui sont constitués le restent. S'il le faut j'irai moi-même patrouiller avec Lep. Comme ça, je vais enfin pouvoir me dégourdir les jambes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirkwood
Caporal
kirkwood


Date d'inscription : 19/05/2008

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 16:22

J'venions enfin d'arriver à Genève !

Guéri et disponiblifié !

Si on souhaite ma présence, je suis disponible, à l'exception du tournoi (si j'ai bonne mémoire, 3 jours nécessaires, aller-tournoi-retour), sauf invasion évidemment !

J'attendions ce soir pour pêcher en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 17:13

Et quelles sont les dates du tournoi ?

Vous pouvez rejoindre le groupe de Leprieuré qui est de garde à partir d'aujourd'hui et pour 3 jours et à qui il manque au moins 1 soldat (et même 2).
Revenir en haut Aller en bas
kirkwood
Caporal
kirkwood


Date d'inscription : 19/05/2008

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 18:48

Chef, demande officielle faite auprès d'Leprieure, oui chef !

Et l'tournoi estions le 9 janvier, donc j'serions indisponible les 8, 9 et 10, chef. C'qui correspondions aux dates du groupe de Power, donc...
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Soldat
Soldat
nicbur


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/07/2007

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 20:54

pour compenser le fait que le groupe de leprieure ne comprend que trois personnes, je vais défendre ce soir (en travaillant à la mairie).

Pour demain, je me tiens prêt au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 21:38

Nous sommes 4 maintenant. Je vais me dégourdir les jambes ce soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kirkwood
Caporal
kirkwood


Date d'inscription : 19/05/2008

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 21:48

Heu, j'voulions point dire, mais j'avions toujours pas été accepté...

J'pouvions attendre une heure, mais z'après, ben, j'irions pêcher, hein...

Bon, ben j'allions pêcher alors...
Ca sera pour demain...


Dernière édition par kirkwood le Ven 02 Jan 2009, 21:49, édité 1 fois (Raison : viens de relire le message de Lep)
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
Sergent
Sergent
Leprieure


Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2008

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 09:21

Cela sera avec plaisir Kirkwood, faites votre demande pour mon groupe et je vous intègre pour ce soir et demain soir.

Content de vous revoir parmis nous Very Happy

Merci Lieutenant d'avoir rejoins mon groupe en attendant, ayant pu me reconnecter vite fait, je vous ai accepté dans mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kirkwood
Caporal
kirkwood


Date d'inscription : 19/05/2008

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 15:23

Kirkwood hurla règlementairement :

Chef, demande écrite et officielle d'adhésion au groupe déposée suivant les consignes règlementaires, IIIe Livre, 7e chapitre, alinéa 142 bis, chef, oui, chef !

Il complèta par un beuglement, un ton en-dessous, mais également légalement prévu par les ordonnances impériales de la Cour d'Autriche de 1209, pour l'instant toujours pas officiellement abrogées selon le manuel d'instruction dit Du joyeux Milicien Helvète à l'esprit civique et aristotélicien de 1414.

Heureux d'vous r'trouver z'aussi, chef, oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 22:17

Bon, je crois que je vais aller à la mine ce soir !
Berk ... je vais p'e finalement aller rejoindre mon mari sous la couette de plumes ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 06:31

A partir du 13 qui est de garde, mon groupe peut-être . Nous n'avons pas étéé de garde ce mois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 06:43

La 8ième compagnie de l'Ost est au complet dans ma lance pour assurer la défense ce soir (sauf Glouk qui a quitté la ville). Nous sommes donc 4.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Soldat
Soldat
nicbur


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/07/2007

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 21:43

voila sissia, a partir du 14, c'est votre tour
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 22:39

Oh, j'avais pas vu votre demande Lieutenant. Mais suffit d'avoir un groupe opérationnel et de le signaler pour avoir une garde.
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 07:41

pas de souci, j'ai averti mon groupe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Annalolo

Annalolo


Age : 50
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/01/2008

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 08:00

je viens d'envoyer un pigeon a tous les membres, soit, Bourikot, Taverne, Globule, Berube., de mon groupe pour les gardes du 11,12 et 13 prochains
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 08:22

Schmurtz, qui fait parti de la 8ième en cours de garde, me signale qu'il ne veut pas effectuer ses 2 derniers jours de garde car il a trop de travail dans sa boutique !! Je lui ai expliqué que son excuse n'était pas valable à mon sens, mais il insiste et me dit qu'il ne fera pas la garde ce soir ... qu'il rattrapera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
Sergent
Sergent
Leprieure


Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2008

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 20:52

Désobéissance à son chef de groupe ? demande même pas une autorisation mais impose carrément sa volonté ??

C'est quoi ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 21:20

Je lui ai interdit après qu'il m'en ait informé ... en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 22:39

Tu as besoin de qq'un Pow ? je ne fais rien encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 19:22

Après une semaine complète de travaux sur ses champs et dans sa boucherie, Zeusqc vint faire un tour en caserne où il croisa son lieutenant Sissia et le Capitaine

Désolé d’interrompre votre conversation.

Après la seconde de silence qu’il avait besoin pour comprendre qu’on l’écoutait, il continua :

je suis prêt pour mon tour de garde commençant le 14, mais je me demande a quand un rôle accrue comme soldat... maintenant que je ne suis plus seulement Ostien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:05

(HRP) pourquoi ma signature n'apparaît pas malgré le fait que je l'ai inclus dans mon profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des gardes du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des gardes du mois de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des gardes du mois de Mars
» Planning des gardes du 01/07 au 31/07/1457
» Planning gardes septembre 1457
» Planning des gardes du 01 au 30 avril 1457
» Planning des gardes du 01 au 31 mai 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1457-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser