La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Planning des gardes du mois de janvier

Aller en bas 
+9
Rgmax
Annalolo
Power
sissia08
Oce6
nicbur
kirkwood
Leprieure
Julia conDoin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:40

Je vous conseille de surveiller ce sujet. Les chefs de groupe demandent souvent s'il y a des soldats disponibles pour compléter leur groupe. Si c'est le cas, vous pouvez vous porter volontaire auprès dudit chef et rejoindre son groupe pour effectuer le tour de garde. Je suis sûre que vous trouverez vite un groupe à rejoindre si vous procédez ainsi.

[Hrp : le problème devrait être résolu. Vous aviez oublié de cocher l'option "toujours attacher ma signature".]
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
Sergent
Sergent
Leprieure


Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2008

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 09:24

Mon Lieutenant, je vous informe que je ne serais pas disponible pour les dates de garde que vous m'aviez donné.

Je pourrais échanger avec mon épouse. Tenez moi au courant svp.

[hrp] nouveau job, je pourrais faire les gardes du 20 et 21 mais le 22 je part en tournée et je ne reviens que le samedi, donc impossible de faire la garde ce jour là (impossible de me connecter car je part à 4h du matin) et donc aussi impossible de poster le rapport du 21.
Je préfère échanger avec Oce6 car la semaine d'après je serais en tournée toute la semaine et donc impossible pour moi de me connecter... pas de connection et pas d'ordi... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 09:30

Zeuscq A partir du moment où tu assure tes gardes avec ton groupe référent, tu peux toujours entre-temps quitter mon groupe et renforcer un autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:06

Ok, Sergent. Si le Sergent Océ donne son accord, pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
Soldat
Soldat
Rgmax


Age : 47
Localisation : Genève pour la vie
Date d'inscription : 04/09/2008

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:49

ma compagnie a été alertée ce jour par pigeon
j'attend les retours et vous tiend au courant

:lknj;::hyf:
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 13:26

Pas de problème pour moi à échanger. Je n'avais pas encore envoyé mes pigeons aux membres de mon groupe.

Ca va être dur les petits moments en :zaettr:
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
Sergent
Sergent
Leprieure


Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2008

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:02

Merci ma belle Very Happy

Lieutenant, je prendrais donc les gardes des 17, 18 et 19 janvier prochain.

J'ai contacté le soldat Chappi73 et je vais faire de même pour le soldat Kirkwood et Elsass, mais il est fort possible que j'ai besoin de 2 ostiens ou soldats pour renforcer mon groupe.

Je vous tiens au courant :elephant:

à samedi pour les retrouvailles ma belle
:zaettr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 17:45

Je serais disponible pour continuer mon tour de garde avec vous sergent
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 13:40

Il reste deux créneaux à assurer. Dans la mesure du possible, j'aimerai que deux groupes réguliers de la Garde soient reconstitués à cette occasion pour que nous n'ayons pas à faire appel aux ostiens.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 13:45

Pour info, Chappi73 est passé à l'auberge tout à l'heure, il est prêt pour sa garde ce soir.

Pour mon groupe, Taverne, Mariposa at Andrew_largs ont répondu présents. Petite précision, Andrew est malade et n'est pas sûr de pouvoir suivre tous les jours [hrp, il est en déplacement professionnel et a du mal à se connecter]. Pourrais-je avoir une personne supplémentaire pour être certaine que nous soyons au moins trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys

Meliandulys


Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 08/07/2008

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 14:13

Mélian était venu aux nouvelles à la caserne, et n'osait trop rien dire, mais n'en pensait pas moins.
Il aurait donné n'importe quoi pour participer à ces tours de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 16:25

Océane arriva en courant ! Toute essouflée, elle se mit au rapport.

Mon Lieutenant ! oui je sais vous avez suivi un peu à l'auberge, mais je fais un résumé ici.

Bien, mon mari Leprieure a des soucis avec ses moines.
En résumé, il devrait pouvoir assumer deux jours de garde (ce soir et demain, soit les 17 et 18 janvier).

Dans son groupe, il n'y a que Chappi. J'ai donc dissous le mien pour renforcer le sien.
Si Kirkwood ne peut pas joindre, nous ne serons que trois, plus notre chef maréchal plus notre avoyer.
Le problème sera le même demain : groupe de Leprieure => Lep, Chappi et moi !

Je prends sa garde pour le 19, en plus de ma garde normale des 20 à 22 janvier.
J'ai avisé les membres de mon groupe via pigeons, leur demandant si ils acceptaient un jour de garde supplémentaire le 19. J'attends leur réponse et en fonction je me débrouillerai j'espère pour constituer un groupe pour le 19.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Soldat
Soldat
nicbur


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/07/2007

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 18:35

je vous rejoints ce soir, mais demain, je donne un cours à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
Sergent
Sergent
Leprieure


Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2008

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 18:42

ok reste donc zeusqc, si il est dispo il peut rejoindre mon groupe, désolé pour cet imprévu...

ps : regardez mes dispos dans les absences, j'essaierai de mettre à jour régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 18:55

Je peux renforcer le groupe demain et lundi mais mardi cela ne sera pas possible car je donne un cours à l'université.

Merci pour le résumé.

Si des soldats sont volontaires, qu'ils se fassent connaître au plus vite.

Au passage Sire Avoyer, vous pouvez défendre la ville depuis votre bureau en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 19:03

Bonjour Sergent Leprieur...

J'ai déposé ma demande d'intégration sur votre bureau. Il ne vous reste qu'à m'autoriser à transférer du groupe de Sissi au votre.

Pour Genève
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 20:10

Je dois être "obtute", mais pour l'instant (21 h 09) , je ne vois que dans le groupe de Lep : lui, Chappi et moi !

Si on peut m'expliquer ?

EDIT : j'étais "obtute" => il fallait encore que mon mari passe pour accepter ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:35

Pour la garde supplémentaire que je fais le 19, Taverne et Mariposa ont répondu présent pour faire ce jour de plus. Nous serons donc déjà au moins 3.
Avec vous mon lieutenant, cela fera 4 et p'e 5 si Andrew peut se joindre également.
Donc tout est opérationnel pour le 19.

Aujourd'hui, le 18, je suis donc à nouveau mon mari Leprieure.

Waouhhh le mandat que je vais avoir lol! Je pourrais offrir :ezrze:
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
Sergent
Sergent
Leprieure


Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2008

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 09:21

Merci ma belle, et merci Lieutenant pour votre compréhension...désolé pour cet imprévu.

Je devrais prochainement pouvoir poster mes disponibilités, afin qu'il n'y ai plus de surprise de ce genre.

Zeusqc, je n'ai pas vu votre demande, je vous rappelle que vous devez d'abord quitter le groupe IG ou vous êtes, avant de demander à adhérer à un autre groupe.

Je serais ravi de vous compter dans mon groupe pour mes futures gardes, en attendant si cela vous démange vous pouvez demander à complèter un autre groupe Wink

à Samedi les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirkwood
Caporal
kirkwood


Date d'inscription : 19/05/2008

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:39

Heu, avec les problèmes de Lep, je n'ai pas pu faire les gardes ce w-end, alors je peux en faire d'autres si besoin est, mais dans quel groupe ?
Et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 19:08

Bon dieu que la bière en taverne est bonne... j'ai du me mélangé dans les formulaires...


(HRP) J'imagine Lep que nos heures de connections n'ont pas coincidées... j'avais abandonné le groupe de sissia puis fait une demande pour le votre... le lendemain lorsque j'ai vu que la demande n'avais pas encore été acceptée, j'ai réintégré le groupe de Sissia... A oui... et le décalage horaire france-québec n'aide en rien( fin hrp)

J'ai entendu aussi que vous cherchiez aussi un nouveau chef pour la 10e compagnie de l'Ost ? On postule où?
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:53

Mon Lieutenant, voici le point sur la situation à 21 h 49.

Pour ce soir, nous sommes donc, vous, Taverne, Mariposa et moi-même.

Chappi m'a contactée mais je crois que ce ne sera pas pour ce soir.
Andrew m'a envoyé un pigeon également (deux). Il fera le maximum pour joindre demain.

hrp : peut-être qu'on pourrait composer un groupe (ou plusieurs) avec des québécois ou autres (mais en fonction du créneau horaire). Cela faciliterait p'e la coordination pour faire les gardes ? Enfin, c'est une idée comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
kirkwood
Caporal
kirkwood


Date d'inscription : 19/05/2008

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 21:26

Bon, j'insistions, j'estions volontaire, mais désolé, j'comprenions plus grand chose à l'organisation et j'attendions donc des consignes z'et des dates pour rejoindre un groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:09

HRP : Il faudrait éventuellement voir combien il y a de québecois parmi nous avec éventuellement les français qui peuvent se connecter très tard. A 4, ok nous pouvons faire un groupe. Sinon, ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:17

Je suis tout à fait volontaire pour assurer des gardes mais prévenez moi assez tôt pour pouvoir battre le rappel des troupes. Je suis de nouveau seule à bord. Nicbur et Mariejob l'ont quitté et Ledaniel n'a pas répondu la dernière fois - d'ailleurs on fait quoi pour lui? . Pour ce qui est de Mélian sa fonction d'avoyer lui interdit -hélas- de participer à une garde... S'il vaut mieux que je dissolve ma lance et que j'intègre un autre groupe dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de janvier   Planning des gardes du mois de janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des gardes du mois de janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des gardes du mois de Mars
» Planning des gardes du 01/07 au 31/07/1457
» Planning gardes septembre 1457
» Planning des gardes du 01 au 30 avril 1457
» Planning des gardes du 01 au 31 mai 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1457-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser