La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Planning des garde pour Juillet-1460: discussions

Aller en bas 
+9
Ryya
Bigmamma_fwi
kakeru
Moirha
Cameliane
Cyanure.
Borgnefesse
Julia conDoin
taverne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Borgnefesse
Milicien
Borgnefesse


Date d'inscription : 14/04/2012

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:08

toussote légèrement pour signaler sa présence. Ne sais pas trop si en tant que milicienne en herbe elle peut ou pas prendre la parole mais chez les Le Golif quand on ne sait pas trop quoi faire, et bien... on le fait.

Euh... et moi, je fais quoi ? Je reste dans la lance de Dame ConDoin et je la suis chaque jour ? Ou bien dois aller dans une autre lance ?

Se met en devoir d'exécuter un noeud de grappin pour montrer qu'elle peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane

Cameliane


Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 29/10/2008

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:27

Je monte la garde pour ce soir.

Elhann est en retraite ces trois jours et Damoiselle Vero_de_c ne sera pas disponible pour une période indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure.

Cyanure.


Date d'inscription : 21/08/2008

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 07:58

Heu, il y a assez de volontaires ?
Ou bien j’adhère à une autre patrouille, s'il le faut ? N'hésitez pas, je suis prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane

Cameliane


Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 29/10/2008

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 08:26

J'ai reçu un petit paquet de réponses ce matin, faut que je trie tout ça.

Peux-tu te mettre dans ma lance Cyanure, je te dirai ce soir si on surveille un pont levis ou pas, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
aubanne

aubanne


Date d'inscription : 05/10/2011

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 08:38

Bonjour !

J'ai reçu ta lettre Camy.
Disponible, bien sur..
Il suffit par ces temps de farniente de me prévenir assez tôt ..

Mais des ce jour je suis par à ta dispo.


Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:27

Alors je vais reprendre mes patrouilles pour remplacer Elhann. Donc qui aime Genève me suive ! Il faudrait avertir Ryya je pense.

Et oui, j'ai vu ton mot. La liste me semble juste mais il est possible que certains ne soient plus genevois...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure.

Cyanure.


Date d'inscription : 21/08/2008

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:12

Lance de Caméliane intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
taverne
Sergent
Sergent
taverne


Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/09/2008

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 17:56

Cameliane faut il encore quelqun dans votre garde je suis libre pour l'intant

Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Ryya
Soldat
Soldat
Ryya


Date d'inscription : 20/07/2009

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 18:23

Je suis toujours partante pour prendre les armes, il suffit de me dire où et quand (assez tôt quand même) Evil or Very Mad Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 250490
Merci Julia
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane

Cameliane


Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 29/10/2008

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:06

Pouf pouf pouf.... arrive au petit pas de course fait un brusque arrêt GRRRRIIIIIIiiiiiiiii.... (ça c'est le bottes qui crissent sur les pavés) et tend un papier...

Ouf... on va y arriver... Merci à tous pour vos réponses ! Merci Aubanne ! J'ai trié chère Julia, enfin non c'est pas toi que j'ai trié, je veux dire j'ai trié les réponses et voici ce que je propose :

Attention, j'ai dû intervertir les groupes de Rolandia et de Nicbur, ce qui donne :
Citation :

juillet :

21 au 23 Nicbur Mortor Aubanne.
24 au 26 Barkus Azarelle Rigolove
27 au 29 Rolandia Anton_voyl Comtedom
30 au 1er Cameliane Morille Thorgus

Citation :

aout :

du 2 au 4 Nicbur Mortor Aubanne.
du 5 au 7 Barkus Azarelle Rigolove
du 6 au 8 Rolandia Anton_voyl Comtedom
du 9 au 11 Cameliane Gillan Thorgus
du 12 au 14 Julia_condoin Zeph Ryya
du 15 au 17 Borgnefesse Estemal Gillan
du 18 au 20 Kakeru Taverne Cyanure_darsenic
du 21 au 23 Dagan Morille Thanatos
du 24 au 26 Rolandia Anton_voyl Comtedom
du 27 au 29 Barkus Azarelle Rigolove


Citation :

A laisser un peu en repos fin juillet :

Ryya
Borgnefesse
Kakeru
Estemal
Dagan
Thorgus
Thanatos
Taverne
Cyanyre_darsenic
Julia_condoin

Citation :

Disponibilités :

Rolandia : dispo jusqu'au 9 aout
Bognefesse : retour le 10 août
Zeph retour le 30 juillet

Je complèterai au fur et à mesure des réponses, certains sont encore chez les nonnes à faire la fiesta. Vérifiez si je n'ai pas fait de bourdes... sur les dates notamment... Je vais répondre tout de suite à toutes ces personnes pour leur donner leurs jours de garde, par contre si ensuite quelqu'un pouvait se charger de les leur rappeler au moins 48 h à l'avance ce serait gentil, avec la mairie et la paperasse pas trop le temps.

Sourit à Cyanure...

Parfait Cyanure, on monte aux courtines ce soir, Taverne, reposez- vous un peu... avec Julia, Cyanure, les miliciens et moi ça devrait aller.



Dernière édition par Cameliane le Jeu 19 Juil 2012, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borgnefesse
Milicien
Borgnefesse


Date d'inscription : 14/04/2012

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:07

Merci pour ces informations dame Camy, j'y vois plus clair
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi

tatoumi


Date d'inscription : 29/09/2007

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:20

Tu peux intégrer Barkus dans ta liste (préviens-le IG).

Contacte Harchette et La ptite Lulu, ils gardaient avec moi, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi

tatoumi


Date d'inscription : 29/09/2007

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:25

Hmm, la milicienne Borgnefesse a pensé patrouiller 3 jours mais n'a pas travaillé pour elle non plus.....

Camy ?
Tu la solderas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane

Cameliane


Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 29/10/2008

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:52

Barkus est dans la liste, pour juillet et août Tatou Smile

Merci pour Harchy et la Petite Lulu, je les contacte. Il y a aussi Isidore, il a intérêt à monter aux remparts sinon il sera privé de fraises durant au moins... aller... huit jours. Ma cruauté a des limites.

Je solde Borgnefesse de suite, pour trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi

tatoumi


Date d'inscription : 29/09/2007

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:00

Merci Camy.
Revenir en haut Aller en bas
Bloudas

Bloudas


Date d'inscription : 03/11/2011

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:18

Je suis dispo si besoin
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi

tatoumi


Date d'inscription : 29/09/2007

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 22:23

D'un bateau qui ne voit aucune cote...

Citation :
C'est le premier jour que Barkus mène un groupe de défense.
J'espère que vous le conseillez bien.
Amitiés,
Tatou.

(il semblait perdu ce matin, j'espère qu'il a trouvé solution depuis, sinon assurez vous qu'il y ait un groupe en défense)
Revenir en haut Aller en bas
aubanne

aubanne


Date d'inscription : 05/10/2011

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 07:10

Camy si tu as un besoin supplémentaire tu me fais signe....

prochaine garde pour moi du 2 au 4 août en principe.
Préviens moi le soir pour le lendemain...je passe tot en principe

bon courage, bonne garde aux suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Date d'inscription : 23/06/2012

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:32

Je peu monter sur les remparts Jeudi Vendredi et Samedi si besoin me prévenir avant midi si possible
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane

Cameliane


Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 29/10/2008

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 07:25

Corps d'armes de Azarelle, Rigolove, Barkus

Ils sont sur les remparts, Rigolove a déposé en mairie un petit mot, hier matin :

Citation :

Bonjour Caméliane,

EN faisant mon tour de garde, j'ai remarqué une activité suspecte... Avec Barkus et Azarelle, nous nous sommes approchés... J'ai la conviction que Cendres est en train de constituer une armée... Je ne sais pas si vous étiez au courant, ou si c'est normal, mais je tenais à vous le signaler.

Bon courage pour la charge de maire !

Rigolove

Quel dévouement !

Merci Aubanne; c'est gentil, et non Luc ce ne sera pas la peine, c'est vraiment en cas de désistement qu'on peut avoir besoin de quelqu'un. Mais hâte de voir comment tu défends, voir les misères que tu peux pratiquer Smile

Rolandia sera là pour sa garde du 27, Anton et Comtedom sont prévenus eux aussi.

Il va y avoir quelques légers changements dans le roulement du mois d'août, quelques départs imprévus au cloitre. Ca ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Date d'inscription : 23/06/2012

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 10:18

Parfait je vais pouvoir aller taquiner le gardon sur le lac alors
Quand je suis a Genève n'hésite pas a me demander si besoin et pour Rolandia...

Toussote

Ben j'ai mit sa charrette et ses écus au chaud je lui rendrais dés qu'on se croise
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane

Cameliane


Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 29/10/2008

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:02

Tu peux faire un don à la mairie Luc, je lui reverserai.

Morille a un soucis, je ne l'ai plus vu depuis le 27 juillet... ce n'est pas dans ses habitudes.

Quelqu'un peut rejoindre ma lance et défendre ce soir ? Je sais qu'il est tard, mais au cas où un couche tard passerait Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bloudas

Bloudas


Date d'inscription : 03/11/2011

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:56

Je vais avoir un peu de mal, je reviens dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:06

Camy, dans ton planning, tu peux préciser qui est meneur du groupe ? Ça peut être utile en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Borgnefesse
Milicien
Borgnefesse


Date d'inscription : 14/04/2012

Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 06:05

Trouve une nouvelle fenêtre ouverte et passe la tête. Entend les propos de Dames Camy et Julia ConDoin. Tend le cou et lance : je peux venir en soutien jusqu'à vendredi. Après quoi je pars en retraite jusqu'au 11 août. Si vous avez besoin de moi, je suis prête à venir boire de la manzanilla sur les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des garde pour Juillet-1460: discussions   Planning des garde pour Juillet-1460: discussions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des garde pour Juillet-1460: discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning patrouilles Septembre 1460
» Planning patrouilles Octobre 1460
» Planning des gardes - Mai 1460
» Planning des gardes - Juin 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1460-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser