La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion

Aller en bas 
+3
Iskander
Cyanure.
Xanthe_melie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:23

Chers soldats et officiers,
J'ai le plaisir et l'avantage de vous faire part de la première mouture du planning du mois de novembre.

31, 1er et 2 novembre : Taverne, Ryya
3, 4 et 5 novembre : Julia conDoin, Elhann
6, 7 et 8 novembre : Xanthe_melie, Hyan
9, 10 et 11 novembre :Kakeru, Dagan?
12, 13 et 14 novembre : Nicbur, Aubanne ?
15, 16 et 17 novembre : Musartine, Luc_la_misère
18, 19 et 20 novembre : Xanthe_melie, Jio
21, 22 et 23 novembre : Cyanure_darsenic, Rigolove ?
24, 25 et 26 novembre :
27, 28 et 29 novembre :
30, 1er et 2 décembre :

Comme d'habitude, j'essaie de ne vous faire intervenir qu'une fois, mais j'accepte bien sûr toutes les suggestions, pour terminer le mois, en vous rappelant que je ne serai pas là du 27 au 4 novembre, mon âme ayant un urgent besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure.

Cyanure.


Date d'inscription : 21/08/2008

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:07

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:24

Présent si nécessaire, après le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:32

Il est censé durer combien de temps ce tournoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:35

Nous allons être plus ou moins indisponibles du 1er au 6.


... Mon général, je pensais créer un jour une forme de compagnie franche.

Toutes les confessions y seraient les bienvenues. Et tous les gens, prêts à oublier leur passé.

J'hésite encore, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:16

J'aimerais que vous m'en parliez plus en détail mais en un autre lieu... Pourquoi pas devant une bonne chope de bière en taverne. Je suis intéressée par toutes les propositions qui pourraient revivifier notre garde. Ceal pourrait donner tort à ceux qui veulent nous annexer...
Revenir en haut Aller en bas
kakeru
Caporal
kakeru


Age : 31
Localisation : Belgique, Province de Namur, Ville d'Andenne
Date d'inscription : 13/04/2010

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:00

Lieutenant-Général, il faudra probablement m'envoyer un pigeon le jour avant ou le jour même du début de mes gardes. (Quelques occupations IRL comme les études et le fansub me détournent un peu du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:00

Mon cher Kakeru, j'espère que vous n'aurez pas besoin que je vous rappelle votre tour de garde du 28 au 30 octobre parce que je serai absente à partir du 27 au matin et que je n'aurai aucun moyen de vous contacter...
Pour Novembre je vous le rappellerai...
Revenir en haut Aller en bas
kakeru
Caporal
kakeru


Age : 31
Localisation : Belgique, Province de Namur, Ville d'Andenne
Date d'inscription : 13/04/2010

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:21

Merci. Pour ce tour de fin de mois, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:22

Mes chers amis,
Je pars en retraite demain matin pour une semaine. Je sais pouvoir compter sur vous pour assurer la défense de notre cité bien-aimée. Je pars en retraite le cœur lourd, car je ne sais ce que je vais trouver en rentrant, mais mon âme à néanmoins besoin de repos.
Je tiens avant de partir à vous assurer de tout mon respect et de ma profonde considération. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:21

Je souhaiterais que tout le monde aille faire un tour sur la place d'armes et participe au sujet "[RP] Le devenir de nous tous". L'avenir de la Garde s'y joue.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Date d'inscription : 15/08/2012

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 16:11

Je viens de voir le planning proposé ...
euh ... je suis pas sure, mais je pense pas que Luc et moi serons encore là à la mi Novembre ... En fait je sais pas quand nous partons exactement, juste que c'est "après le tournoi", mais je pense que nous ne tarderons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 03:35

Nous avons fini notre patrouille. Nous étions même accompagné, ce qui n'était pas prévu... Allez, au groupe suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:04

Je suis prête. J'attends juste que Hyan me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 02:25

Julia prit sur elle de faire passer le message de l'Avoyerie pendant que la Générale se trouvait sur les remparts. Es espérant que celle-ci ne prendrait pas mal son intervention.

"Nous sommes en état d'alerte. Deux soldats doivent renforcer le groupe de service pour que soit porté à 4 le nombre de patrouilleurs, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Pour les autres, vous devez rester disponible le plus tard possible avant de vaquer à d'autres occupations et attendre les ordres de la Générale ou de l'Avoyer.

Si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un messager, il faudrait envoyer des pigeons à nos patrouilleurs réguliers pour les avertir et les mobiliser, si ce n'est pas déjà fait bien sûr. Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 07:48

Euh ... je rassemble la compagnie des sapeurs pontonniers.

Bon, voyez qui reste et qui va.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure.

Cyanure.


Date d'inscription : 21/08/2008

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 08:37

Prête et disponible pour garder et en découdre.
J'attends les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:27

Merci Cyanure.
Je crois comprendre que vous avez intégré une lance. Vous avez fait ce qu'il fallait. Il vaut mieux que les soldats expérimentés qui possèdent des armes suivent les ordres des capitaines des armées. Je suis en contact avec Caméliane. Elle doit me transmettre ses besoins plus tard dans la journée. Pour renforcer le groupe de ce soir j'attends la réponse de Hyan. J'essaierai de repasser dès que possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure.

Cyanure.


Date d'inscription : 21/08/2008

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:08

Je peux demander à un ami en qui j'ai toute confiance d'intégrer une lance de défense, si on manque de monde sur les remparts ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:30

Bien entendu. Vous savez que j'ai toute confiance en vous, Cyanure et si vous avez confiance en cet ami il ne peut qu'être digne de confiance lui aussi. Comment se nomme-t-il au fait? au cas oùù je voudrais éventuellement le contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure.

Cyanure.


Date d'inscription : 21/08/2008

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:19

Raul Volfoni. Hydreux et donc voyou, mais charmant et serviable aux dames.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:28

Voilà, j'ai une lance fin prête pour rejoindre l'armée de Cendres.

Il nous faut des volontaires pour les gardes quotidiennes. Je ne saurai pas assurer cette coordination.

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 13:53

Hum ... euh ... nous reprenons les gardes ? Jusqu'à la fin du mois ? Qui mont de garde quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 13:29

Bon, donc, Sergent Taverne, si vous regardez le planning et les Groupes IG, vous remarquez que XM et Jio doivent monter la garde aujourd'hui (18, 19 et 20), et que, dans le rapport des groupes IG, XM est seule pour le moment encore.

Etant pour ainsi dire démissionnaire, et dans le chaos ambiant, elle n'a peut-être pas pu rameuter Jio, ou a peut-être oublié de monter la garde tout court, ou c'est juste en cours. Vous n'en savez rien (bon, la connaissant, elle dira que cela va de soi, elle est ainsi). Il faut donc lui demander.

Le mieux est de lui écrire pour savoir ce qu'il en est - un petit rappel "vous êtes de garde", quelque chose qui montre que vous êtes le chef et que vous vous souciez de vos gens.

Il faut également écrire un mot à Cyanure_darsenic, qui monte la garde le 21, le 22 et le 23, avec Rigolove.

Pour les jours suivants, regardez qui est dispo et qui n'a pas monté la garde les jours précédents - moi par exemple - ou d'autres, et puis, et bien, vous devrez choisir au mieux.

Une fois cela fait, écrire au gens pour les prévenir est une bonne idée - pour qu'ils puissent au moins réagir s'il y a un pépin.

Ouala.

Allez-y.


Revenir en haut Aller en bas
taverne
Sergent
Sergent
taverne


Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/09/2008

Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:43

Bonsoir a tous il me faudrait 2 personne pour la garde du 18/19et20
je reprend la garde ce soir il faudrait rejoindre mon groupe de Taverne je vais écrire a Jio pour voir s'il et disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion   Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning patrouilles Octobre 1460 : Discussion
» Rapports de patrouilles - Mai 1460
» Patrouilles Novembre 1460
» Rapports de patrouilles de Novembre 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1460-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser