La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rapports de patrouilles - Mai 1460

Aller en bas 
+8
antoine
Oce6
Bloudas
taverne
Chappi73
Iskander
Borgnefesse
kakeru
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakeru
Caporal
kakeru


Age : 31
Localisation : Belgique, Province de Namur, Ville d'Andenne
Date d'inscription : 13/04/2010

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:40

Mercredi 2 mai :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros et Lexia.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Jeudi 3 mai :
Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé Gabarel, un groupe composé de Iskander de Vero_de_c de Bloudas et de Antoine., Lydiya, un groupe composé de Sylphael et de Eireen, et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Vendredi 4 mai :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Onawia et de Faustine, Fritzgrutli, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, et un groupe composé de Sasuke_utchiwa et de Madarra.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Chipie.. de Chartres de Devoir et de .richard. et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.


Dernière édition par Julia conDoin le Dim 22 Juil 2012, 14:57, édité 3 fois (Raison : Mise en post-it/mis en normal - Mois terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Borgnefesse
Milicien
Borgnefesse


Date d'inscription : 14/04/2012

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 07:23

Bonjour, bonjour !
J'ai participé à la milice de la ville et voici ce que j'ai vu :

Citation :
Cette nuit j'ai croisé Sakina, Gildartz, Libertyy, un groupe composé de Tristan_masselet et de Anne_cyrella, et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
et la nuit dernière j'ai croisé un groupe composé de Onawia et de Faustine, Fritzgrutli, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, et un groupe composé de Sasuke_utchiwa et de Madarra.

Repart d'un pas léger en trottinant
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 07:33

Chic ... Tristan et Anne sont en ville !

...

Hum ...

Merci Dame Borgnefesse. Vous avez un regard ... un regard ... attentif ? Regardant ? Euh ...

Enfin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chappi73
Lieutenant
Lieutenant
Chappi73


Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/07/2008

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:10

Rapport du 05.05 :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sakina, Gildartz, Libertyy, un groupe composé de Tristan_masselet et de Anne_cyrella, et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Revenir en haut Aller en bas
taverne
Sergent
Sergent
taverne


Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/09/2008

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 09:19

Rapport du 08.05 :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aurea de Waldemar de Flavien43 de Jeanmaries de Cicoulette de Johnedward et de Vignolles et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros et Daniel romero .
J'ai remarqué que Pons était en train de constituer une armée .
Revenir en haut Aller en bas
Bloudas

Bloudas


Date d'inscription : 03/11/2011

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 10:14

Rapport de garde du 9 mai

Mémoire et vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aurea de Waldemar de Flavien43 de Jeanmaries de Cicoulette de Johnedward et de Vignolles et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros et Daniel_romero.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 19:50

rapport du 07.05
Citation :
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, Vask, un groupe composé de Elysabeth de Domenja de Luc_la_misere de Lyana et de Leo..., Hobb, et un groupe composé de Olivier..levasseur de Avalyne de Eliwood de Hevidence de La.petite.olive et de El_feroz.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros et Gabarel.

J'ai oublié de noter celui du 06.05 (et disparu). Le 05.05, je n'ai pas suivi mon Chappi, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Chappi73
Lieutenant
Lieutenant
Chappi73


Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/07/2008

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 10:09

Rapport du 6.05 :
vide, néant, rien........(Problème RR ?)

Rapport du 7.05

08-05-2012 04:04 : Vous avez remarqué que Pons était en train de constituer une armée

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aurea de Waldemar de Flavien43 de Jeanmaries de Cicoulette de Johnedward et de Vignolles et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros et Daniel_romero.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 05:45

Faunes et Flores ... amis, soeur, combourgeois et voyageurs sont arrivés à Genève hier

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Luc_la_misere et de Libertyy, l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, un groupe composé de Tinounou et de Riggins, Johannes, Strongh, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, et un groupe composé de Harchette et de La.ptite.lulu.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 07:05

Ils sont revenus ... mon amour, ma Vie ... Belle Âme, et son Géant, et leur fleur et ... tous ... Mau, Gautier, Sembre, Precye ... tous
Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Melisse de Adkein de Hirmanondelleau et de Nyavlis, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, un groupe composé de Sembreendevant... de Florian. de Vero5 de Thorvald_ de Aubanne. de Maureen. de Gautier.de.vaisneau et de Precye, et l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Age : 30
Localisation : geneves (rp)
Date d'inscription : 04/10/2011

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:04

beuhhh, avec un peu de retard !
Citation :
09-05-2012 04:04 : Vous avez remarqué que Pons était en train de constituer une armée
10-05-2012 04:03 : Vous avez remarqué que Pons était en train de constituer une armée

Citation :
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Ophy_lyam, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, un groupe composé de Elixye et de Lolesi, Sharae, et Gabarel.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros et un groupe composé de Luc_la_misere et de Libertyy.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aurea de Waldemar de Flavien43 de Jeanmaries de Cicoulette de Johnedward et de Vignolles et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros et Daniel_romero.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Milicien
Zeph


Age : 83
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/03/2012

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 07:32

Voici le rapport de mon tour de garde du 13 mai
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Guilhem. et de Notwen, l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, Hubertsberg, un groupe composé de Tristan_masselet de Anne_cyrella de Gui452 de Bettine et de Chambertin, Blackbeard, et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros et l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 16:54

Ca en fait du monde, hein !

Et bien, j'ai vu quasiment la même chose, vu que nous étions deux ... enfin ... quatre yeux, deux paires ... quelque chose comme cela.


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Guilhem. et de Notwen, l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, Hubertsberg, un groupe composé de Tristan_masselet de Anne_cyrella de Gui452 de Bettine et de Chambertin, Blackbeard, et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros et l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons.

Revenir en haut Aller en bas
Borgnefesse
Milicien
Borgnefesse


Date d'inscription : 14/04/2012

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 06:33

Cette nuit, pendant que le sieur Taverne me pistait du coin de l'oeil j'ai vu... j'ai vu....
Johannes, Nalia, l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, et Leonestra. Ca en fait du monde...

C'est pas tout ça mais je retourne monter la garde avant de me prendre un soufflon par le chef. Parce que chez les Le Golif on aime pas se prendre un soufflon


File comme l'air reprendre sa position de surveillance
Revenir en haut Aller en bas
taverne
Sergent
Sergent
taverne


Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/09/2008

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 12:40

Rapport du 14/05

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Johannes, Nalia, l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons , l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, et Leonestra .
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, Aurius, et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros .
Revenir en haut Aller en bas
Borgnefesse
Milicien
Borgnefesse


Date d'inscription : 14/04/2012

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 06:08

Entre en trottinant dans la salle des rapports, prend la plume, fronce les sourcils pour s'appliquer et écrit :

Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, Heyrwen, Rosalia, et un groupe composé de Cistude de Arthur.c de Tord_fer de Lewisca et de Moineau.
Un peu plus tard j'ai aussi croisé Bawika, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.


Repose la plume rassurée de s'être acquittée de son devoir et part d'un pas léger reprendre sa place sous les ordres de Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
taverne
Sergent
Sergent
taverne


Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/09/2008

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 09:04

Rapport du 15/05/

Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, Heyrwen, Rosalia, et un groupe composé de Cistude de Arthur.c de Tord_fer de Lewisca et de Moineau.
Aujourd'hui, en chemin vous avez croisée Bawika , l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros et l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons .


Dernière édition par taverne le Mer 16 Mai 2012, 09:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borgnefesse
Milicien
Borgnefesse


Date d'inscription : 14/04/2012

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 09:16

Avance émue pour faire le compte rendu de son dernier jour de garde pour le mois de mai. De sa plus belle plume, enfin... c'est ce qu'elle pense elle écrit sur le grand livre

Aujourd'hui, en chemin,j'ai croisé Kirkwood, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, Raoulleglabre, un groupe composé de Gaia et de Ivanshark, l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, La.famine, La.peste, La.guerre, et Cendres. Et puis aussi l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons

hésite un instant en mordillant le bout de la plume et ajoute. Parce que chez les Le Golif on aime bien dire quand les gens font bien leur travail.

Taverne a été un bon chef, qui a su motiver la garde à bien scruter dans les coins sombres .

Revenir en haut Aller en bas
taverne
Sergent
Sergent
taverne


Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/09/2008

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 09:48

Rapport du : 16/05/2012

Aujourd'hui, en chemin,j'ai croisé Kirkwood, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, Raoulleglabre, un groupe composé de Gaia et de Ivanshark, l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, La.famine, La.peste, La.guerre, et Cendres.
Aujourd'hui, en chemin,vous avez croisé l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons,l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros .
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 06:14

La garde montante croise la garde descendante ... et des gens, des gens tout plein.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Astana de Lhyra de Andrea_ de Ouamaille et de Alzin, un groupe composé de Aurea et de Cicoulette, l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, et Folcruel.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 06:17

Hum ... et Thoros a pris l'avoyerie, sans qu'on y voie rien du tout.

Il est vrai qu'il maintenait le "statut quo".
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 10:46

Je ne connais les tenants et les aboutissants de l'affaire, juste qu'il n'y a pas besoin de s'affoler pour cela ou d'organiser de reprise du pouvoir pour le moment du moins.

Edit: Évidemment les choses peuvent changer donc tout le monde reste vigilant au cas où les ordres changeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 04:48

Amsterdam est revenue ! Ainsi que Mariposa, Rayanha, et ... enfin plein de Monde.
Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Amsterdam de Mariposa et de Rayanha, Ellana..., l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, Arlette23, Diazolie, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, et un groupe composé de Thyxia. et de Dutamp.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.

Thoros a toujours sa flamme plantée sur l'avoyerie, mais la chose semble se régulariser ... pour le retour de la flamme de RG je veux dire.

Il a récupéré son oriflamme.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane

Cameliane


Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 29/10/2008

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 12:03

Citation :

Amis de la Garde,


Peut-être qu'il serait judicieux d'intégrer l'armée de Pons, en rangs serrés afin d'avoir plus de poids face à l'Alea Furor IV.

N'hésitez pas à prendre le paquetage soldat... et à mettre des gens costauds, les plus costauds possibles.

Thoros a t-il recruté des gens dernièrement ? Une lance entière ? Un groupe de cinq personnes ? Se serait intéressant de savoir s'il est tout seul ou si des personnes l'accompagnent.

Que l'agrément lui ait été remis est une bonne chose, c'est au consistoire de l'accorder ou non, mais je pense qu'il vaudrait mieux le lui retirer si vous vous révoltez. Cela lui enlèvera une sacrée force et épargnera bien des vies...

Par contre, son armée risque d'être détruite, et lui plein de vilaines balafres, adieu l'expédition en Catalogne. J'espère que vous allez trouver une solution plus... "diplomatique"... Thoros n'est pas méchant, je ne connais ses raisons, mais il est possible de négocier avec lui.

Je pense que vous avez déjà pensé à tous ces éléments, et bien d'autres, et agit déjà en conséquence. N'en sachant rien, je vous fais juste part de mes idées, et vous envoie tout mon soutien en pensées.

Que Déos soit à vos côtés,
Je vous embrasse,
Camy
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 13:19

Euh ... on n'en est pas du tout là, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de patrouilles - Mai 1460 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de patrouilles - Mai 1460
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rp] rapports de patrouilles 0ctobre 1460
» Rapports de patrouilles de Novembre 1460
» Patrouilles Novembre 1460
» Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1460-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser