La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rapports de patrouilles - Mai 1460

Aller en bas 
+8
antoine
Oce6
Bloudas
taverne
Chappi73
Iskander
Borgnefesse
kakeru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 13:22

RG est à nouveau Avoyère. Tout s'est fait en douceur, sans coup, sans blessure, sauf morale.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 13:25

Citation :
Camy,

J'espère que tu te remets bien de tes blessures.

Ici, à Genève, tout va bien.

Thoros et Pons se sont chamaillés, avec pour résultat une grosse journée de congé forcé pour RG quand Thoros a boudé et a pris l'avoyerie.

Tu les connais tous deux, grands gamins qu'ils sont. J'hésite encore entre leur faire donner la fessée par ma soeur ou les obliger à s'excuser mutuellement pour tout ce qu'ils ont dit de méchant l'un sur l'autre, et à s'embrasser comme deux braves gamins qu'ils sont.

Enfin, tout est rentré dans l'ordre maintenant.

L'opération "Oranger" est en bonne voie. L'Opération "Noé" aussi. Je n'en écris pas plus, sait-on jamais que la présente tombe en de mauvaises mains.

Je t'embrasse.

Iskander


Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 14:17

Citation :
Expéditeur : Vero_de_c
Date d'envoi : 19/05/2012 - 12:13:15
Titre : rapport de patrouille

Voilà mon Tonton chéri, je te montre ceux que j'ai croisé, pour bien que tu vois que j'ai pas dormi ou regarder les étoiles !

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Amsterdam de Mariposa et de Rayanha, Ellana..., l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, Arlette23, Diazolie, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, et un groupe composé de Thyxia. et de Dutamp.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.

Gros bisous.

Véro la petite

Hi hi hi ... hum ... pardon. Elle est bien cette petite. Et la grande a monté de garde aussi, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane

Cameliane


Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 29/10/2008

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 23:27

Citation :

Cher Isk,

Je te remercie pour tes explications ô combien éclairantes, ma lanterne fumait dur par manque de suif.

Thoros m'a écrit, spontanément, et m'a expliqué ce qu'il en était. Le pire est que je ne m'inquiétais pas du tout pour l'avoyerie et me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche et que ce soit Pons qui soit dans le rôle de ce poisson filant ne m'étonne guère. Des gamins dis-tu ? Moui... mais il y a certaines bêbêtes qui parfois seraient mieux placées à griller au dessus d'un barbe-au-cul.

Bref. J'ai envoyé une bise à Thoros, je ne sais comment il a pris la chose, a t-il émis une grimace de dégout en la découvrant dans ma missive ? Rit...

En tous cas, j'imagine les sueurs froides que certains d'entre vous ont dû essuyer... Mais c'est ça aussi d'être un Garde, suer, transpirer, de crainte, de peur, d'alerte, de soulagement, courir ici, là, pour agir au mieux pour son canton chéri. La vie en devient encore plus excitante !

Heureuse d'apprendre que l'Opération Oranger est en bonne voie, je me doute de ce dont il s'agit, par contre pour la Noé... là... tu m'expliqueras...

Embrasse tous les gens de la Garde pour moi, transmet-leur mes amitiés, en espérant qu'ils se portent à merveille,
Une bise pour toi aussi bien entendu,
Camy

Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 05:00

Sourire au mot de Camy. Dévouée, pétillante, ...

La garde s'était bien passée. RG était toujours avoyère ce matin.

Fenthick est arrivé ! La consigne le concernant reste : MOTUS.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Hevidence et de Olivier..levasseur, Moran, l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, La.guerre, un groupe composé de Esmira de Kirikette de Zeiss et de Fenthick, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, La.peste, et un groupe composé de Michel.blair et de Sisi420.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, et un groupe composé de Kleinehexe de Thorleif de Sweetkisha et de Zifnab.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 16:51

Arrive en fin d'après midi après une agréable coupure imprévue et bienvenue.
Note en bas de page :


Citation :
Ben moi j'ai rien vu, parce que j'ai pas regardé, parce que j'ai complètement oublié.
Aubanne ne s'est pas manifestée non plus.
La république ne s'est pas écroulée, la mairie n'a pas brûlé, c'est tout ce que je sais




[HRP: désolée mais planning démentiel en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:23

Xm traîna sa carcasse épuisée dans la salle de garde pour faire son rapport. Une journée au lac à se dorer au soleil et à plonger dans l'eau glacée plus une nuit de patrouille solitaire avaient sérieusement entamé sa résistance. Elle saisit la plume d'une main néanmoins ferme et inscrivit son rapport d'une écriture élégante:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cendres, un groupe composé de Ragna de Dotyy et de Guilhem., l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, un groupe composé de Nenuphar de Machette de Elinore de Emillane de Raulvolfoni et de Fernand, et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 02:58

Arrive en étouffant un bâillement pour déposer son rapport:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lysandre, Childerick, l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, un groupe composé de Alfred et de Lanna, Jdlm, Amsterdam, Isidore., et Flote.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, un groupe composé de Kleinehexe de Sweetkisha de Thorleif et de Zifnab, et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.

Et hésite à rejoindre son bureau pour s'y écrouler une ou deux heures avant de rentrer. Puis finalement, part en direction du quai des Brumes pour rejoindre son lit, plus confortable que le mobilier de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Age : 30
Localisation : geneves (rp)
Date d'inscription : 04/10/2011

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 07:24

quelque vilsion moi aulssi, mêsme si je n'êstre poing de garde !

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Childerick et Jdlm.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kleinehexe de Sweetkisha de Thorleif et de Zifnab.
Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Genève, un groupe composé de Nenuphar de Machette de Elinore de Emillane de Raulvolfoni et de Fernand, l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, et un groupe composé de Ragna de Dotyy et de Guilhem..
Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons et les défenseurs de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 10:33

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Hypnotica et de Xstoff, un groupe composé de Clarrissia de Jojox de Siana_ et de Vivlyne, Lavande, Leamance.., l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, Saya, Charlyelle, et Amedee.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elinore et de Machette, l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, et l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 14:16

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Johannes, Zephirin, Farfadette, Morwenna, Heyrwen, Eliwood, un groupe composé de Deskoto et de Lubiii, l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, et Aqwaqwaqwaqwa.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons.
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:23

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cendres, un groupe composé de Elinore et de Machette, l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, un groupe composé de Cassyopee et de Cyrano_de_bergerac, et Crazylord22.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de El_feroz de La.petite.olive et de Laure_ et l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 12:19

Pareil que vous mon Lieutenant :
Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cendres, un groupe composé de Elinore et de Machette, l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons, un groupe composé de Cassyopee et de Cyrano_de_bergerac, et Crazylord22.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de El_feroz de La.petite.olive et de Laure_ et l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons.

Se gratte la tête de perplexité : il est encore chef d'armé le Pons? Je croyais qu'il avait fait un sale coup et qu'il était en procès pour trahison?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Milicien
Iskander


Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2011

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 13:00

Les trois : l'armée, le sale coup, le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:37

D'une logique toute genevoise...
Revenir en haut Aller en bas
taverne
Sergent
Sergent
taverne


Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/09/2008

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 09:15

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Arthurlebig, un groupe composé de Nashia de Juliette.. et de Ripouf, Libertyy, Valderrobres, Jehane, Suzine, et un groupe composé de Sbouby de Sarlat et de Ramirez34 .
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons et Williame .
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 22:14

Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé Arthurlebig, un groupe composé de Nashia de Juliette.. et de Ripouf, Libertyy, Valderrobres, Jehane, Suzine, et un groupe composé de Sbouby de Sarlat et de Ramirez34.
Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "In Nomine Christi Vinces Semper" dirigée par Pons et Williame.
Revenir en haut Aller en bas
taverne
Sergent
Sergent
taverne


Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/09/2008

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 17:01

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rocco siffredi, un groupe composé de Silanie et de Yliana, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros et Zafferano .
Revenir en haut Aller en bas
kakeru
Caporal
kakeru


Age : 31
Localisation : Belgique, Province de Namur, Ville d'Andenne
Date d'inscription : 13/04/2010

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 17:53

Rapport du 29 Mai 1460

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Natasha de Taros de Maribel de Marieladamnee et de Ode.., Evariste, Meryl, Andaevinn, et un groupe composé de Thorgus et de Tyllia.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Avalyne.

Rapport du 30 Mai 1460

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rocco_siffredi, un groupe composé de Silanie et de Yliana, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, et Zafferano

Rapport du 31 Mai 1460

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Adelia, un groupe composé de Atchepttas de Adrian. et de Libertyy, Yann58390, Rolandes, Tom_lissime, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, et un groupe composé de Kamelott de Lea6 et de Miny07.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros.
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 14:56

Sujet verrouillé le 22/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles - Mai 1460   Rapports de patrouilles - Mai 1460 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de patrouilles - Mai 1460
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [rp] rapports de patrouilles 0ctobre 1460
» Rapports de patrouilles de Novembre 1460
» Patrouilles Novembre 1460
» Planning patrouilles Novembre 1460 : Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1460-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser