La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 du paiement des soldes - A ARCHIVER

Aller en bas 
+18
kirkwood
Valdemare
Maripo
nefti
Annalolo
Precye
El sass
Rgmax
Meliandulys
Xanthe_melie
tatoumi
queen65
Oce6
Power
Leprieure
Elhann
sissia08
nicbur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Meliandulys

Meliandulys


Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 08/07/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 23:43

Arf... c'est normal soldat, votre avoyer est à l'ouest total en ce moment, rendez le et je vous en refais un.

Une bonne bière, et au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
Soldat
Soldat
Rgmax


Age : 46
Localisation : Genève pour la vie
Date d'inscription : 04/09/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:05

pour les gardes du 23-24 et25, j'ai pris mes soldes sur le mandat de police
reste mes compères... :lknj;::hyf:
Revenir en haut Aller en bas
El sass
Soldat
Soldat
El sass


Date d'inscription : 12/09/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 17:08

On reçoit les mandats environ combien de temps après les tour de garde?
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys

Meliandulys


Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 08/07/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 01:50

Comme indiqué dans la charte de la Garde genevoise, les soldes sont payés après deux tours complets de garde.
Je ferais donc un point après les gardes du groupe du soldat Xm.


Ces derniers mots et le détachement avec lequel il les avait prononcé lui firent tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 08:50

Xm salua Mélian avec une certaine raideur:

Caporal, nous avons effectué les deux nuits de garde passées à 5, moi y compris. Si cela constitue une entorse à l'usage, j'en accepte l'entière responsabilité et je demande que mes quatre soldats soient payés. Pour moi, peu importe...

Après un nouveau salut, Xm tourna les talons et s'éloigna non sans jeter un dernier regard par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:08

Je prends mes 3 soldes des 3 derniers jours sur mon mandat de lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
Soldat
Soldat
Rgmax


Age : 46
Localisation : Genève pour la vie
Date d'inscription : 04/09/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 07:01

Expéditeur : Von_holstein
Date d'envoi : 2009-02-08 23:48:53

je quitte armé trop de trouble je suis satisfait de mes revenue pour le moment et a chaque fois que je suis dans armé il y a des complication ne vener me demander de l aide que si il y a urgence je serais prêt pour éca aider ma belle ville merci pour tout meme si je croie que l armer me doit plus de 96 écu impayée pas grave .

Bye un passe une bonne nuit sur les rempart de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys

Meliandulys


Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 08/07/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 23:23

Lieutenant Sissia, concernant l'ostien Everglade, il a répondu à mon courrier, mais vu la réponse, ne semble pas bien avoir compris comment s'utilise un mandat. Si vous pouviez vous occuper de régler ça avec lui.

Citation :
je dois mettre fin au mandat?

Soldat Elsass, cela fait un moment que j'ai réglé vos soldes. Qu'en est il de votre mandat?
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 58
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 08:03

je lui envoie un pigeon dès aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
Soldat
Soldat
Rgmax


Age : 46
Localisation : Genève pour la vie
Date d'inscription : 04/09/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 07:51

Je prends mes 3 soldes des 3 derniers jours sur mon mandat de Sergent chef
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 58
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 09:11

je vais vous parler ici de quelque chose qui me chiffonne.

Je en trouve pas normal que dès que l'on à un mandat de sergent ou autre, les soldes soient prises dessus.

Je sais que cela facilite surement les choses pour la mairie. Mais les soldats qui ont ce type de mandats se payent tout de suite alors que nous pauvres clampins nous sommes obligés d'attendre 2 tours de garde.

Je ne trouve pas cela juste. Je vous rappelle que les gardes de fin janvier n'ont toujours pas été soldées alors que certaines de février le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:14

Faut bien un avantage à être de la police ... et ça serait quand même bête de rendre son mandat de policier, attendre un nouveau en retour pour prendre les soldes, puis le rendre et redemander un mandat de policier.

Je rappelle qu'il n'y a pas de solde pour les policiers.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi

tatoumi


Date d'inscription : 29/09/2007

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:26

Citation :
Je trouve aussi que c'est le moindre des avantages qu'ont ceux qui donnent de leur temps sans rémunération pour la ville, police ou autre.

Et il me semble, qu'en cas de besoin, il est possible d'être dépanné avant le paiement des soldes, j'ai déjà vu Nic ou Lechuck le faire en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:27

Je plussois : si pour chaque paiement de solde, il fallait que le policier rende son mandat de policier, attende le mandat des soldes, rende le mandat vide et attende à nouveau son mandat de policier serait égal à une énorme galère, et compromettrait aussi l'efficacité du travail de policier.

De plus, comme le disent Pow et Tatou, ce n'est pas grand chose par rapport au temps donné gratuitement à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 58
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 11:09

Je ne conteste pas cela.

Désolé, si je vous ai véxé tous, mais je continue à penser que vous pourriez attendre un peu au lieu de retirer pratiquement systématiquement vos soldes tout de suite.

Moi, je peux attendre mais peut-être que certains ne le peuvent pas et n'ose se faire connaître.

Pour moi, l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys

Meliandulys


Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 08/07/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 23:59

[HRP: pi pensez au pauvre avoyer qui n'arrive déjà pas à s'en sortir avec ses mandats à l'heure actuelle...]
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:17

Puis-je me permettre de solliciter le pauvre avoyer pour Preciosaa qui a du vendre son bâton à son amoureux de lieutenant de police pour manger aujourd'hui ?
Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
Soldat
Soldat
Rgmax


Age : 46
Localisation : Genève pour la vie
Date d'inscription : 04/09/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 08:36

quoiqu'en pense Sissia, je prends mes 3 soldes des 3 derniers jours sur mon mandat de Sergent chef
:litliut:
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 58
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 09:53

Mel, evergalade m'a contacté pour me dire qu'il avait rendu son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
Soldat
Soldat
Rgmax


Age : 46
Localisation : Genève pour la vie
Date d'inscription : 04/09/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:27

la solde du 16 je l'ai aussi prise sur mon mandat :tongue:

Rgmax se dit qu'elle a collé un paquet d'amendes pour pouvoir prendre 7 soldes et qu'il y ai encore un peu pour son travail de sergent chef...
Revenir en haut Aller en bas
Precye
Soldat
Soldat
Precye


Date d'inscription : 04/01/2009

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 16:02

mandat pris et rendu. Euhhhhh avec l'aide très attentionnée et très patiente de mon amour de lieutenant :oops:merci encore mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 09:46

J'en suis à 10 soldes à prendre ... il me reste 88 écus sur mon mandat de policier.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi

tatoumi


Date d'inscription : 29/09/2007

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 15:56

powerjeff a écrit:
J'en suis à 10 soldes à prendre ... il me reste 88 écus sur mon mandat de policier.

Veux-tu dire que tu n'as pas assez d'argent sur ton mandat pour te payer ? Rolling Eyes

Parlons simplement :
Tu veux être payé en écus, tu me rends ce mandat et je t'en fais un autre avec tes soldes en plus.
Tu veux être payé en marchandises, tu le gardes et je te mets ce que tu veux a un écu sur le marché.
Ou tu veux pas être payé ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi

tatoumi


Date d'inscription : 29/09/2007

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 08:55

Citation :
Expéditeur : Antoine_debreux
Date d'envoi : 2009-03-09 22:34:21

chere dame, comme mes affaires vonte bien, je vous ai remis le mandat avec ma solde et la stère. point besoin pour l'heure.

d'autres en auront plus besoin que moi

bonne journée

Antoine Debreux

En voilà un non touché par la crise...
Penser à le payer si il en fait la demande...
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 12:07

J'oubliais de préciser que j'ai pris toutes mes soldes sur le dernier mandat accordé par Tatoumi. On ne me doit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du paiement des soldes - A ARCHIVER
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du paiment des soldes de septembre 1457
» Du paiment des soldes de octobre 1457
» Du paiment des soldes de novembre 1457
» PAIEMENT DES SOLDES DE DECEMBRE 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1457-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser