La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 du paiement des soldes - A ARCHIVER

Aller en bas 
+18
kirkwood
Valdemare
Maripo
nefti
Annalolo
Precye
El sass
Rgmax
Meliandulys
Xanthe_melie
tatoumi
queen65
Oce6
Power
Leprieure
Elhann
sissia08
nicbur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rgmax
Soldat
Soldat
Rgmax


Age : 46
Localisation : Genève pour la vie
Date d'inscription : 04/09/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 07:50



Dernière édition par Rgmax le Mer 11 Mar 2009, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalolo

Annalolo


Age : 50
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/01/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:15

je n'ai pas de nouvelles de Odhinn concernant ses soldes, mais Finsol et Magda n'ont pas eu leur soldes pour les 28, 29 et 30 mars
moi je l'ai ai prises sur mon mandat
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 18:32

J'ai pris mes 3 dernières soldes (en sergent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 05:19

Zeus, après avoir vérifier dans son casier, qui était encore une fois vide, se dit:

1 mois sans paie... ça commence à être un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 58
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 07:26

je suis un peu du même avis que toi zeus. Veux-tu que l'on fasse une demande à l'avoyère.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
Soldat
Soldat
Rgmax


Age : 46
Localisation : Genève pour la vie
Date d'inscription : 04/09/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 09:28

j'ai pris mes 3 soldes des 10, 11 et 12 avril avec mon mandat de police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 09:44

il me manque encore 6 solde impayé... mais ca peut attendre si la mairie manque de liquidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 10:59

J'ai reçu de Nefti mes 6 soldes aujourd'hui
28/29/30 mars et 7/8/9 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 17:27

Oui Lieutenant, j'aimerais bien. Voulez vous que je fasse cette demande moi-même ?

Je suis au courant que le poste d'avoyère est exigeant, et je n'ai pas voulu la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 18:09

Euuuuh en ce qui me concerne il me semble qu'on m'en doit cinq...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 03:10



Pareil pour moi cinq tours de garde non payés ceux du 28/29/30 Mars qu'a souligné Sergent Annalolo en plus de ceux du 8 et 9 avril...

Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 07:02

En fait, vérification faite, c'est pas 5 mais 8 soldes que la mairie me doit depuis l'élection de Nefti (dernier paiement effectué par Tatoumi le 22...)

Si j'ajoute les trois de cette semaine ça fera 11, est ce que la mairie a les fonds ou pas??? Sinon moi aussi je peux attendre. Pas trop longtemps tout de même...

Récap pour moi:

gardes du 25, 27 et 31 mars (meneur)
gardes du 4,5 et 6 avril (meneur)
gardes du 11 et 12 avril (remplacement de Elsass)
gardes du 16, 17 et 18 avril (en cours)


Dernière édition par xmanfe1999 le Sam 18 Avr 2009, 09:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 58
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 08:06

Il faudrait peut-être faire un récapitulatif avant d'aller voir Nefti.
Revenir en haut Aller en bas
nefti

nefti


Date d'inscription : 15/09/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 21:25

La mairie a les fonds, on change juste le mode de paiement de la solde.

Nicbur me fera un récapitulatif demain, avec les sommes à verser.
Le principe sera de limiter au maximum l'utilisation des mandats, pour vous offrir des poissons ou de la viande à 1,01 ecus sur le marché.

Libre à vous de demander le rachat par l'avoyerie, ou de les consommer.

Tout devrait etre réglé demain dans la nuit !

Désolée pour le retard...bien longtemps que je n'etais pas venue ici, j'attendais un récapitulatif que je n'avais pas demandé ... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 22:53

Je vous demanderais un exception pour moi s'il vous plait... j'aimerais encore être payé, pour cette fois, par mandat...

J'attend avec impatience cette somme pour passer au niveua 3...
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Soldat
Soldat
nicbur


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/07/2007

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 06:56

zeus, comme les autres, ca sera un poisson à 1 écus. Mais tu pourras le revendre à 20 écus, et la mairie te le rachètera, donc c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:46

Ce sont les mareyeurs ou acheteurs de viande de la mairie qui vont racheter ?
Et comment celui qui rachètera saura que c'est bien ton poisson ou ta viande qui est en vente ?
Ca ne me parait pas simple comme manip.
Est-ce parce que la mairie a peur qu'on perte en vadrouille avec notre mandat ?

Perso, cela ne m'intéresse pas beaucoup les victuailles, donc je revendrais systématiquement. J'ai de la viande, du poisson et des légumes à revendre, par contre j'ai besoin d'écus ! Surprenant non ?

Bon courage pour le récapitulatif Nic.
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 58
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 13:00

Je suis comme toi Océ, et si c'est le mareyeur qui rachète il a des quotas à ne pas dépasser par personne, il me semble. Moi aussi je ne suis intéressée que par les écus.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys

Meliandulys


Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 08/07/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 13:45

Pour le poisson racheté de cette façon, son prix serra "hors la loi", donc seul ceux des soldes seront sur le marché. En effet, pour une solde à 20 écus en ce qui vous concerne, vous revendrez le poisson (acheté 1 écus) à 21... donc cela n'entrera pas en compte non plus dans les quotas du mareyeur qui rachète jusque 18 écus.

Ensuite, le but principal est de devancer la suppression prochaine des mandats qui a été annoncé depuis déjà quelques temps... il faut donc s'habituer à faire sans.

J'pense que c'est la meilleur chose à faire. Attendons de voir, et jugeons ensuite de la viabilité de cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 13:55

D'accord, je n'avais pas pensé au prix max.

La suppression des mandats serait une décision purement genevoise ou du jeu dans sa totalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys

Meliandulys


Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 08/07/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 14:12

C'est une suppression totale des mandats, tout comme pour les foires comtales... reste bien sûr à voir le temps cela va prendre avant que ça soit actif. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 14:25

Il va y avoir du malendrin supplémantaire sur les routes alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 16:35

Alors pour finir ca se passe comment pour les soldes ? Parce que la, ca discute dans tout les sens et je comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Soldat
Soldat
nicbur


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/07/2007

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 16:54

je résume:

En ce moment, je fais le récapitulatif des soldes dues à chacun. Quand ca sera fait, je le posterai a la garde. A partir de ce moment, vous aurez 24 heures pour me dire s'il y a une erreur.

Passé ce délai, je transmets à Nefti qui mettra X poissons à 1 ou 2 écus (sans doute 10 ou 20 par jours, ca prendra donc plusieurs jours pour tout régler). Je contacterai les personnes qui doivent les acheter. Quand ils les auront ils les remettront en vente 19 ou 20 écus plus cher, et je rachèterai avec le mandat que nefti m'a fait.

Question à 10 écus: quel est le prix max pour un poisson?
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi

tatoumi


Date d'inscription : 29/09/2007

du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 17:02

Citation :
Question à 10 écus: quel est le prix max pour un poisson?

De 7 à 30 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes - A ARCHIVER   du paiement des soldes - A ARCHIVER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du paiement des soldes - A ARCHIVER
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du paiment des soldes de septembre 1457
» Du paiment des soldes de octobre 1457
» Du paiment des soldes de novembre 1457
» PAIEMENT DES SOLDES DE DECEMBRE 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1457-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser