La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Planning des gardes du mois de Mars

Aller en bas 
+9
Power
Precye
Rgmax
sissia08
Julia conDoin
Annalolo
Xanthe_melie
Oce6
Leprieure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 15:25

Ok merci, ça ira comme cela donc, si mon mari passe, ce sera parfait.

EDIT à 16 h 45 : Zeusqc me suit. Manque plus qu'éventuellement mon mari ... je le guette !
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:57

Je serai bien allée me dégourdir les jambes pour une fois mais je dois arriver trop tard.

[HRP : pour le mois à venir, je vais être moins dispo et je ne passerai pas le soir avant 1h30 du mat' pour vous...]
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 09:20

J'ai fait ma demande d'admission Océ, je suis dispo si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
Sergent
Sergent
Leprieure


Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:50

Bonjour, j'ai également fait la demande d'admission...

Je n'ai pas eu l'occasion de me reconnecter samedi avant 4h du matin (je crois) et dimanche impossible de me connecter (vide grenier toute la journée).

Pardon pour ces absences, je cours beaucoup irl en ce moment(et pas beaucoup de sommeil) pour mon boulot, mon projet et surtout pour mettre du beurre dans les épinards ou au moins pour acheter les épinards car c'est très tendu en ce moment et mon banquier voit rouge, pourtant c'est pas faute d'être économe, mais quand faut payer faut payer Sad

Bref mes connexions ont tellement été brouillonnes ces derniers temps que je suis passé à l'état "famélique" de mon perso IG, donc je suis aujourd'hui au besoin, mais pas les jours suivants et après départ en retraite pour éviter de laisser Lep mourrir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 13:07

D'accord Lep, ne t'inquiète pas je suivrai Océ.

Par contre, qui prends la garde après son groupe.

Xm ou Anna vos groupes sont opérationnels, l'une de vous peut prendre le prochain tour de garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 13:28

Je résume :

aujourd'hui : Taverne, Lep et Sissia ?
demain : Taverne, Sissia et ??? Zeusqc ?
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 14:39

c'est bon pour moi aujourd'hui et demain
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 15:43

Pour aujourd'hui c'est donc :
Taverne, Lep et Sissia

Pour demain (vu avec Zeusqc en taverne) :
Taverne, Sissia et Zeusqc

Ca tourne donc impeccable ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:14

Bonjour mon lieutenant, j'ai déjà eu l'accord pour les gardes du 25,26 et 27 mars et j'ai averti mes soldats par pigeon. Nous sommes fin prêts.

Xm se demandait si elle avait rêvé ou si Sissia avait eu une petite absence...
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:21

Océ était très inquiète pour son mari. Ce n'était pas faute de lui préparer de bons petits plats, mais il semblait les bouder (IRL : bon courage à toi et j'aimerai bien qu'Océ ne devienne pas veuve quand même ! ) .

Je repasserai dans la soirée. (tu peux me contacter via mésange Julia si tu veux, on avisera à ce moment là).

EDIT : mon cher et tendre mari a fait un passage, donc je suppose qu'il me suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 03:36

Je sui *hips* un peu pompette, il fait si beau sur les remparts... je pensais que la pleine lune était hier... je ne comprend plus...*hips*

A non *hips* je ne suis pas de garde aujourd'hui *hips* mais juste demain... pas *hips* grave... fait beau !



(HRP) Désolé... je me suis trompé... je pensais que le serveur avait changer de journée et qu'on était le 24 même si en réalité le serveur restait sur la journée du 23...

J'ai donc suivit Oce même si je ne devais pas le faire avant le 24

Je ne m'attend pas à être payé pour la journée du 23

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 13:23

Je ne peux pas m'engager sur la solde du 23, mais ça fait la moyenne avec la journée du 22, donc je serais partisante que tu sois payé.

Tu me suis aujourd'hui hein ? (mardi 24).

Ainsi que Taverne et Sissia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 15:23

ouf, quelle cuite hier...

Oui Oce je te suis sans problème...

Peut-être une petite sieste avant, mais je te suivrai
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 15:57

Je me disais bien que tu avais l'air bizarre sur les remparts cette nuit !!!! Enfin, j'étais occupée avec mon mari, donc ... (mdr) .

Oui, je compte sur toi aujourd'hui, ainsi que Taverne (lui il le sait et je n'ai pas d'inquiétude) et Sissia.

A ce soir sur les remparts. (Alye va pouvoir faire damner son père pendant qu'il essayera d'étudier ^^^).
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:29

Anna veux-tu prendre les 3derniers jours de garde du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Annalolo

Annalolo


Age : 50
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 06:42

Anna arriva dans le bureau

Les 3 derniers jours de mars... hummm.... c'est a dire le 29, 30 et 31?

ça va etre possible, oui



( absente hrp du vendredi au dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
Sergent
Sergent
Leprieure


Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 09:43

ok édité sur la première page...faudra penser à réfléchir pour les gardes du mois d'Avril.

Je donnerais mes dispos prochainement (ce week end) et il serait bien alors d'établir un planning pour la première semaine d'avril, il est fort possible qu'après l'ost prenne le relais quelques temps pour que la garde réorganise ses groupes.

Retour Samedi, bon courage à vous !

ma belle, je te laisse Alye ^^ je part glander...heu étudier chez les moines
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 15:10

Misère, misère,misère,misère... mais quelle idiote je fais!!! J'ai pris un emploi alors que j'étais de garde!!! Quelqu'un est-il prêt à me remplacer et à accepter mes soldats pour ce soir??? Je ferai la nuit du 28 à la place s'il le faut! Oh misère...

Xm aurait pu se donner des claques tellement elle se sentait coupable et stupide.

[HRP]: deuxième nuit sans vrai sommeil et voilà ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
Soldat
Soldat
Rgmax


Age : 47
Localisation : Genève pour la vie
Date d'inscription : 04/09/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 15:49

mince si j'avais sû.. je travaille déjà désolée ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 16:11

et moi je suis déjà à la pêche. Contacte Zeus ou festoval
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi

tatoumi


Date d'inscription : 29/09/2007

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 16:13

Pff, j'étudie déjà..
Si tes soldats suivaient déjà, ils sont bloqués en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 17:09

Xm, je fais un groupe, envoie un pigeon aux soldats d'intégrer mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 18:17

Merci Zeus, on peut décidément toujours compter sur toi. Je viens de contacter mes soldats (Mariejob, Chappi73 et Zahlius) pour leur demander l'intégration. J'espère qu'ils ne m'ont pas encore suivie, sinon, c'est vrai qu'ils sont sans doute coincés. Dans ce cas il faudra que j'envisage de les dédommager pour leur journée de travail perdue...
Bonne garde à toi et à eux s'ils te rejoignent à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 18:29

Sinon, si l'EM le veut bien, on peut demander à d'autres soldats ou même à des Ostiens... (si c'est ça le mot ?!?!)

Je contacte Festoval et Everglade
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 19:48

tu peux également contacter maupertuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des gardes du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des gardes du mois de janvier
» Planning des gardes : Mars 1460
» Planning gardes septembre 1457
» Planning des gardes du 01 au 31 mai 1457
» Planning des gardes du 01/07 au 31/07/1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1457-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser