La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Planning des gardes du mois de Mars

Aller en bas 
+9
Power
Precye
Rgmax
sissia08
Julia conDoin
Annalolo
Xanthe_melie
Oce6
Leprieure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kirkwood
Caporal
kirkwood


Date d'inscription : 19/05/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:16

Demande effectuationnifiée selon l'ordonnance rélgementaire 1377 revisée conférence de la paix comtoise 1405 (je l'avais déjà faite mais j'aime bien...), chef !

Et en pleine forme chef, et heureux d'vous retrouver, vous et les autres, combourgeois (ça, c'est de l'expression !) z'et amis connus ou à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 22:07

Heureuse aussi de te revoir dans nos murs Kirk.

Demande acceptée un peu tardivement, j'espère que cela ira quand même. Si oui, à dans très peu de temps sur les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Annalolo

Annalolo


Age : 50
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 22:34

j'ai eu ta mésange trop tard Océ, mais je suis dispo dans 3 jours si cela interresse, je peux prendre aussi un groupe
faudrait envoyer un pigeon a tous les soldats et reconstituer les groupes, ce serai beaucoup plus simple, non?
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 22:58

Dans trois jours, je ne sais plus ce qu'il y a de prévu. Il faudrait regarder la proposition de Lep, car personne de l'EM n'a dit qq chose, donc ça devait aller.
Là je fais les trois jours qui arrivent. Ensuite je ne sais pas.
Mais merci et fais moi signe si tu as besoin toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 01:07

Quoi que vous décidiez, j'approuve. :cat: Vous arrivez très bien à vous organiser donc pas de souçi. Si quelqu'un veut se dévouer au planning, je n'y vois pas d'inconvénient. Pareillement, il va falloir revoir la composition des groupes donc si quelqu'un veut s'y coller...
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 10:37

Bonjour sergent Océ, tu as besoin de moi ce soir et demain? Pas de problème si non, et si oui je peux attendre jusque vers 22h pour prendre un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:51

Merci Soldat Xm. Taverne vient d'être admis dans mon groupe, donc ca va aller. Kirk y est déjà. Il me manque la demande de Préci. Je vais aller le lui rappeler. Donc normalement, je suis ok pour aujourd'hui et demain.

Ok Lieutenant Julia. Je pensais m'y mettre un peu à tout ce foutoir, car c'est pénible de devoir trouver des volontaires (encore merci à eux) en catastrophe. Je te tiens au courant dès que je mets qq chose en place.

Serais-tu (oups vous ^^^) d'accord pour qu'on fasse un courrier circulaire à tous les membres de la garde recensés afin de savoir ce qu'il en est ? Cela me parait être le meilleur moyen de se mettre à jour le plus fiablement possible.
A partir de là, on pourrait reformer des groupes corrects et donc faire le planning ne serait plus qu'une bricole. Et surtout les meneurs seraient tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 22:54

Oui c'est une très bonne idée. :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 14:41

Ok, je vais faire la lettre et vous la soumettre avant de commencer à faire le recensement des inscrits (ouf le boulot déjà ça !!!).
Revenir en haut Aller en bas
kirkwood
Caporal
kirkwood


Date d'inscription : 19/05/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 16:31

Cheffe Oce, point de problème pour moi pour les prochains jours, par contre à plus long terme sur l'mois, je risquions d'être sollicité à d'autres tâches ailleurs, et donc y vaudrions mieux qu'je serve de bouche-trou d'ici là...

non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Soldat
Soldat
nicbur


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/07/2007

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 08:26

De retour, j'ai rejoint le groupe de sissia, et je défends le pouvoir!

Mes gardes seront reversées aux soldats qui ont assuré la défense de la ville ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Annalolo

Annalolo


Age : 50
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:18

Océ, mon époux et moi meme sommes disponibles, je vais créer un groupe et prendre deux ou trois autres soldats pour reprendre les gardes
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:24

pour aujourd'hui, la garde est assurée.

je suis revenue et mon groupe est au complet. Zeus toujurs présent, Everglade, et le capitaine Nicbur qui me fait l'immense honneur de patrouiller avec moi ce soir également
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 15:03

A priori, si le Lieutenant Sissia est d'accord, son groupe ferait donc, selon le planning proposé par Lep mon mari, les gardes pour aujourd'hui et les deux prochains jours.
Rg prendrait la relève ensuite.

Pour vous Soldat Kirk, pas de pb pour moi, cela dépend des chefs de groupe acctuellement. La réorganisation n'est pas encore effectuée, loin s'en faut.

Tout ceci, si l'EM est d'accord, bien évidement.

Océ s'en alla nourrir ses cochons et surtout essayer de voir son mari de retour de chez les moines avec leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 17:10

Se dit que certains membres de l'EM ne se font pas très présents...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 18:16

pour zeus, everglade et moi nous assurons nos gardes comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 19:04

Faut aller accepter de nouveau le groupe Lieutenant... léger problème...
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Soldat
Soldat
nicbur


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/07/2007

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 20:42

non zeuscq, juste moi, j'ai fait une boulette^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 22:53

L'EM est d'accord Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 09:45

désolée, ne suis pas retourné voirle groupe (irl : pas de possibilité de me reconnecter, mais c'est fait maintenatn).
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:54

Sergent, Lieutenants, Capitaine,

Xm se demanda si elle avait bien fait de s'adresser aux officiers en ordre croissant, ou si elle aurait mieux fait de donner la préséance à Nic en tant que Capitaine ou si elle avait bien fait de nommer les dames dabord... en tous cas quoiqu'elle fasse Julia et Sissia se retrouvaient au milieu... hum

Je viens de reformer mon groupe et Zahlius a répondu présent. J'attends encore la réponse de Mariejob, mais elle ne m'a pas fait défaut jusqu'à présent. Il me faudrait encore un personne pour compléter l'effectif. J'espère avoir agi en conformité avec les souhaits de l'EM. J'attends vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
kirkwood
Caporal
kirkwood


Date d'inscription : 19/05/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:04

J'estions dispo ce soir, plus problématifiant après... ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:05

Je viens de réaliser qu'il n'y avait eu aucune annonce officielle de faite pour ceci. L'Ost a été offciellement démobilisée par vote du Conseil depuis fin février.
Donc à partir de maintenant, les groupes ne devraient être composés que de soldats de la Garde. Pour tous ces ostiens qui nous servent et nous suivent fidèlement, il faudrait leur demander s'ils ne veulent pas intégrer la Garde en tant que soldat en leur expliquant que rien ne changera pour eux au niveau des tours gardes. Ils verront seulement leur solde augmentée de 2 écus. Qui sait, ça en motivera peut-être certains...
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 20:19

La je suis perdue ! qui fait quoi ce soir ?

Je ne travaille pas ! Je repasserai tout à l'heure pour savoir mieux. Pour moi, c'était le lieutenant Sissia non ? Je n'ai pas comoirs l'intervention d'Xm, mais je suis fatiguée. Ceci explique surement cela.
Revenir en haut Aller en bas
kirkwood
Caporal
kirkwood


Date d'inscription : 19/05/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 20:48

Bon, ben j'estions disponible pour la gardature ce soir, mais fallions m'donner les ordres avant trop tard (hrp : 22h30),et même dans cette hypothèse, si c'estions point l'groupe d'la cheffe Oce, fallions d'abord qu'je soyons intégré au groupe pour en suivre le meneur...

Sinon, ben j'péchions...


Bon, ben, l'estions tard, j'avions point d'réponse, j'allions pécher, hein...
tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des gardes du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des gardes du mois de janvier
» Planning des gardes : Mars 1460
» Planning gardes septembre 1457
» Planning des gardes du 01 au 31 mai 1457
» Planning des gardes du 01/07 au 31/07/1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1457-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser