La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Planning des gardes du mois de Mars

Aller en bas 
+9
Power
Precye
Rgmax
sissia08
Julia conDoin
Annalolo
Xanthe_melie
Oce6
Leprieure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 02:13

Et zut, pour une fois que je me mets à travailler pas trop tard ! Vraiment désolée.

Demain j'attendrais fin de journée, au cas ou ! Me contacter IG svp.

Tu sais Xm, cela arrive à tout le monde, même aux meilleurEs. On va simplement espérer que la nuit sera calme. Merci à toi Zeusqc d'avoir répondu présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 02:48

Zeus, tout seul, s'enmerde sur les remparts... c'est toujours mieux que de défendre contre une armée de croisés se dit-il. On pouvait entendre, lorsqu'il passait près de votre demeure, un léger chant qui se répètait sans cèse:

Kumbaya Aristote, kumbaya, kumbaya Aristote, kumbaya...

Une chance que des amis étaient venus le voir pour lui apporter quelques bières et du soutient durant sa soirée
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 07:25

je reste également dispo ce soir jusqu'à 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:45

Dans un cas comme celui-là, toutes les solutions sont les bienvenues pour résoudre le problème au plus vite. Pas la peine d'attendre l'aval de l'EM.

[Surtout qu'IRL je ne passe pas avant une heure du matin...]
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 15:24

J'espère qu'Xm va vite nous donner de ses nouvelles (et qu'elle va mieux IRL), afin que nous puissions nous organiser pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 15:28

Xm arriva en courant:

C'est fait j'assure la garde ce soir et j'ai prévenu mes soldats en principe tout baigne... Merci de votre compréhension à tous et merci encore à Zeus de m'avoir remplacée au pied levé.

HRP c'est le w-e je respire, je vais me reposer, promis ^^ Enfin, je vais essayer: on fête les 10 ans de mon ptit gars... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 15:35

Ok ma belle.

J'attends un peu avant d'aller pêcher ou voir ma boucherie, que tu sois certaine d'avoir ton groupe au complet.

Et bien sûr merci à Zeusqc d'avoir assuré seul la nuit dernière. Ca manque de charme hein Zeusqc ? Je l'ai fait une fois et encore, Meliandulys était dans son bureau d'avoyer à surveiller. Ca me rassurait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 16:25

C'est vrai que ce n'était pas la garde la plus plaisante... courrir au lieu de marché pour faire plus de terrain, chanter seul pour se garder compagnie, croisé des gens bizarres, etc...

Mais bon, une bonne expérience quand même !

Maupertuis et Festoval ont répondu à mes pigeons mais ils avaient déjà prit emploi...

!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 19:06

Mon groupe est au complet, c'est vraiment un groupe impeccable. J'espère qu'ils n'oublieront pas de me suivre... (hum, j'ai l'air fin de dire ça) parce que je n'ai pu les prévenir que vers 4 heures. Je sais que pour Zahlius et Chappi ça devrait être OK. (HRP: problème d'horaires de connexion différents selon les habitudes de chacun, pour Mariejob c'est généralement le matin).

Question: est -ce que je fais la garde du 28 pour compenser ou est ce que je renvoie tout le monde dans ses foyers après cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Annalolo

Annalolo


Age : 50
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 20:16

trés prise ce week end et dans l'impossibilité de prevenir mes soldats, je suis de garde le 28, 29 et 30 par contre personne n'est prévu pour le 31, sa te fera du repos et moi ça m'évite de devoir courrir aprés mes soldats, toujours autant fatiguée, je ne pourrais pas suivre sinon

j'édite la première page pour le 31 , ok xm?
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 21:08

désolée, j'ai oublié le 31.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 22:09

Ca marche, je prends le 31. Je préviens mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 22:47

Yes, je vais aller pêcher ! ma barque moisissait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 08:14

Sujet vérouillé et archivé le 16/05/2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des gardes du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Planning des gardes du mois de janvier
» Planning des gardes : Mars 1460
» Planning gardes septembre 1457
» Planning des gardes du 01 au 31 mai 1457
» Planning des gardes du 01/07 au 31/07/1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1457-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser