La Garde Genevoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Genevoise

Forum non-officiel Royaumes Renaissants de la garde Genevoise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Planning des gardes du mois de Mars

Aller en bas 
+9
Power
Precye
Rgmax
sissia08
Julia conDoin
Annalolo
Xanthe_melie
Oce6
Leprieure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nicbur
Soldat
Soldat
nicbur


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/07/2007

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 22:20

l'ostien Maudepuis me samble tenté par une carrière militaire. n'hésitez pas à voir ce qu'il a dans le ventre en le confiant à quelques défenses. si il est ok, on l'intègrera à la garde
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 06:43

je prends la garde dès demain, je demande à maudepuis d'intégrer mon groupe demain. on verra ce qu'il a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Annalolo

Annalolo


Age : 50
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 07:06

je ne travaille pas encore, si besoin est, je suis dispo, faites moi savoir
j'ai aussi crée un groupe, si je devais prendre la tête, je ne demande qu'a aider Genève

:elephant:
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 07:16

j'ai remis les gardes à jour en première page.

Anna, tu prendrais les gardes après moi, ce qui nous laisse un peu de temps pour organiser les prochaines gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 09:47

J'ai bien noté que je prends mon service avec mes soldats à partir de demain jusqu'au 15 inclus.
Je préviens immédiatement mes soldats.
Merci à l'EM pour la confiance dont il fait preuve à notre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Annalolo

Annalolo


Age : 50
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 10:15

je vais envoyer des pigeons a quelques soldats, dont mon époux pour voir qui voudrai suivre la vieille Anna ^^

j'éditerais au fur et amesure que je reçois des réponses

EDIT : dans mon groupe, j'ai déjà Odhinn, peut être ma dernière recrue, Magda si on lui donne les accés et son compagnon pareil, Finsol qui devrait s'y inscrire aussi


Dernière édition par Annalolo le Jeu 12 Mar 2009, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi

tatoumi


Date d'inscription : 29/09/2007

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 12:11

Sissia, Festoval me demandait dans quel groupe il se retrouvait.

Je lui ai dit le tien et précisé le prochain tour de garde.

J'espère que j'avais bien suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 15:48

Ok Sissia, je finis la garde avec Rg aujourd'hui. Trois jours de "repos" ensuite sauf si imprévu, puis je te suis du 16 au 18 inclus. (Tatou, tu ne vois que moi pour les mandats. Il faut que je m'occupe du dernier d'ailleurs).

Suggestion : Taverne et Mariposa sont ostiens il me semble. Ce sont de bons éléments qui ont toujours répondu présents ou prévenu en cas d'impossibilité. Je suggère qu'on leur propose d'intégrer la garde.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 16:32

oui Tatou, j'attendais demain pour avertir zeus, puisque je suis de garde aujourd'hui.

Ne t'inquiète pas zeus, tu deras toujours partie de mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 19:51

D'accord donc garde demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 19:58

Euh... non Zeus, si tu regardes le plan en 1ère page, demain , samedi et dimanche, c'est mon groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 00:57

Je vous fais confiance car cela fonctionne très bien. Il y a toujours un groupe de garde et toujours un groupe de prévu au moins pour la garde suivante.
J'ai déjà encouragé à plusieurs reprises les chefs de groupe à demander aux ostiens qui suivent à chaque fois de rejoindre la garde. Ce n'est donc pas moi qui vais m'y opposer Océ.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 13:35

Ok Julia, je tâcherai de soit leur écrire, soit mieux, les voir en taverne.

Sissia, nous prenons la garde après Xm normalement, soit à partir du 16.
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 17:24

pas de problème, mais que faist-on pour ce soir. Est-ce que l'on renforce la garde ou pas
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi

tatoumi


Date d'inscription : 29/09/2007

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 18:07

Non, il n'y a pas besoin de changer le planning actuel.

(une armée attaque que si elle est déjà présente hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 18:44

je crois, donc je vais pêcher
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 06:19

SIssia paraissait soucieuse : "le capitaine lui avait demandé de contacter l'ostien maudepuis, or celui 'existait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
Sergent
Sergent
Leprieure


Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 07:28

Leprieure, devinant les pensées du Lieutenant Sissia, murmura en passant :

"Maupertuis"


hrp => https://lagardegenevoise.aforumfree.com/ost-cantonnal-f16/inscription-a-l-ost-cantonnal-service-obligatoire-t288-15.htm#11834
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe_melie
lieutenant général
lieutenant général
Xanthe_melie


Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/08/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 08:37

Xm se présenta à la caserne après une nuit de garde du vendredi 13 absolument sans histoire.
Mes officiers (la formule avait l'avantage de ne favoriser personne, même si elle n'était pas très orthodoxe) j'ai vu hier soir le nouveau soldat Finsol, qui souhaitait mon groupe. Je lui ai répondu que nous étions déjà au complet pour ce tour de garde, mais si vous m'y autorisez je souhaiterais l'intégrer de manière permanente ensuite, comme ça j'aurai un groupe complet tout le temps. Je me charge de son instruction. Ai-je votre accord?
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 08:49

pour moi c'est d'accord sous réserve que l'EM le soit.

merci Lep
Revenir en haut Aller en bas
Julia conDoin
Honorable Lieutenant Général
Honorable Lieutenant Général
Julia conDoin


Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:23

L'EM est d'accord Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:31

Je viens d'envoyer un pigeon à Taverne pour lui proposer d'entrer à la garde. J'espère avoir été convaincante et qu'il fera parti des notres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Annalolo

Annalolo


Age : 50
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:02

Anna arriva au centre des alertes et vit le message de Xm, elle ne comprennait plus rien

Alors là !!!!!! je ne comprends plus rien, aprés longue discution avec les soldats Finsol et Magda, laprés avoir expliquer la différence entre l'Ost et la garde, ils ont été tenté de s'inscrire a la garde et m'ont dit qu'ils voullaient s'inscrire dans mon groupe, maintenant il change d'avis, que c'est -il passé?

Anna se retourna en taverne pour essayer de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
sissia08

sissia08


Age : 59
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 07/01/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:08

pour le prochain tour de garde, mon groupe est prêt. Il composé comme suit : Zeus, festoval et Maupertuis.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6

Oce6


Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/07/2008

Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 16:11

Oh, je suis au chomage technique alors ????

Océ éclate de rire et pense à la joie de sa fille qui pourra dormir un peu dans son lit.

Mariposa que j'ai contactée en taverne risque de rejoindre la garde également. Elle souhaiterait faire parti de mon groupe, ce qui me conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des gardes du mois de Mars   Planning des gardes du mois de Mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des gardes du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des gardes du mois de janvier
» Planning des gardes : Mars 1460
» Planning gardes septembre 1457
» Planning des gardes du 01 au 31 mai 1457
» Planning des gardes du 01/07 au 31/07/1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Genevoise :: Anno 1457-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser